Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
père noel 2 je t'es dit que j'ai passe de bon moment avec vous c'est bon et j'insiste a tous le monde de passer par cette alliance les habitation pousse vite si vous travailler bien
larsen212121 je tai laisser 75000 w mec que normalement tu aurais rien et cela ne se regle pas ici merci
père noel 2 sais trop triste d'en terminer comme ca je te souhaite une bonne continuation pour ton alliance et oublie pas de dire a quentin ce que tu a dit sur msn
loulou x3 au moins c'est directe !
larsen212121 ok pas de probleme mec tu est libre merci de tous remetre les sous de la rave et d'aretter de salire l'image de l'alliance dans la vie il faut etre passient donc tu est prier de quitter lalliance s'il te plait et merci
père noel 2 bonjour maintenant je le dit plus j'en ai marre que l'alliance avance pas je veut la liste des joueurs qui on vendu ce week end et le solde de weedlards car la vous chercher tous que je vous quitte et c'est ce qui va arriver si voius continuer a faire les guguse ( ouf)

merci!!!
père noel 2 bonjour maintenant je le dit plus j'en ai marre que l'alliance avance pas je veut la liste des joueurs qui on vendu ce week end et le solde de weedlards car la vous chercher tous que je vous quitte et c'est ce qui va arriver si voius continuer a faire les guguse ( ouf)

merci!!!
père noel 2 hé oui frere c'est au grand chef a nous données les odre quand il faut ou pas recruter ou pour autres chose sur ce bon deala tous
et bonne rave
larsen212121     Citation de Quentin03 :
Les recrutement sont ouvert pour les personnes qui aurait maison ou maisonette
les recrutement sont fermée
père noel 2 frére d'alliance vient me voir en mp ou sur msn c'est encore plus simple

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024