Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sebac bonjour a tous je vous annonces la fermeture d el alliance weed land pouyr cause de fallite merci
tablo-weed comme sebac la dit rend toi a la FAQ et ci quelque question te persiste contact moi par MP
sebac salut a toi john fox contact moi pour que l on discute un peu de ta futur entrer dans l alliance et pour savoir quand dois tu arroser et pour tout savoir rent toi a la F.A.Q dans le jeu et tu aura toute les reponse que tu souhaite salut a bientot
John Fox moi çà m'intéresse si vous voulez bien de moi, j'ai une maison en location et 9 plants en végétation mais pour l'instant je n'ai jamais dépassé le stade de la plantation vu que avant tous mes plants sont morts
faut arroser tous les combien ?
faut mettre de l'engrais quand ?

merchiii
J.F
Jah Rastafar1 Bonjour a tous je souhaiterai postuler pour votre alliance, je suis très motivé. je ne possède que le chambre pour le moment mais normalement je devrais avoir la maisonnette a la fin de la semaine. pour tout autre question je suis la ^^.
sebac bonjour a tous l alliance recherche toujours et encore beaucoup de menbre motiver et serieux,qui aime la rigolade et la detente merci a bientot on espere
sebac     Citation de mounac :
bonjours tous le monde je viens juste de voir que vous avez sanctionner aurel pour vol mais nous l'avons accepter dans notre alliance sa serai bien de venir nous laisser un com sur notre post pour pouvoir le bannir de notre alliance aussi !! merci !!


dit moi quel et ton alliance et de toute facon il ea etait bahni du jeu
sebac salut
je voulais remercier bandit 97 pour avoir sanctionner aurel
mounac bonjours tous le monde je viens juste de voir que vous avez sanctionner aurel pour vol mais nous l'avons accepter dans notre alliance sa serai bien de venir nous laisser un com sur notre post pour pouvoir le bannir de notre alliance aussi !! merci !!
Bandit97 le joueur aurel lpfc a reçus la sanction mérité .
Bon courage a vous pour la suite.
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024