Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chigras bonjours a tous ,
je voudrais donner quelque précision sur ma fusion je chercher pour l'instant des petites alliance pour pouvoir fusion et nous pas me faire engloutir par une trop grosse alliance.
Ensuite je preferer que les gens vienne dans mon alliance car j'ai un compte a la banque et j'ai pas envie de perdre mes interet .
De plus tout le fonctionement nom et admin seront discuter entre les fondateur des alliance pour décide de tout donc voila si vous etes interessez veuillez me contact par mp ou me repondre .
sur ceux a bientot et bonne culture a tous

cordialement chigras
chigras non
esclave.organik Bonne nuit.

Ca marché votre fusion ?!
M.Magic je tes mp l`ami.
chigras bonjours a tous ,

Je suis le créateur de l'alliance troudboullette et je cherche un autre alliances pour fusionner contacter moi pas mp ou sur le forum pour plus d'information.

merci d'avance cordialement chigras

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024