Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee     Citation de legeanver :
pour info, snooz67 ou snooz187(on sait plus trop!) viens de récupérer ses sous.
maintenant il est exclus de l'alliance...
on veut plus entendre parler de lui...

Merci à toi
snooz67 c snooz67 sur le forum par se que quand j ai voulu m inscrire on ma dit que snooz187 exister deja peace
occulte bravo bonne culture avec ta villa .
bonne chance a vous deux.
de l'alliance Hard cord Dealer
legeanver pour info, snooz67 ou snooz187(on sait plus trop!) viens de récupérer ses sous.
maintenant il est exclus de l'alliance...
on veut plus entendre parler de lui...

maintenant nous allons pouvoir avancer.
félicitation a destructeur qui vient de passer administrateur, et qui viens d'avoir la villa...
je suis trop content pour lui il le mérite, il s'investit énormément....
legeanver oui c'est un dont, même si je vais lui rendre de l'argent.

n'oublié pas ces info:
Tout membre qui quitte une alliance avec les biens de l'alliance sans en avertir le fondateur sera immédiatement sanctionné puisque c'est considéré comme du vol.
(source: http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9070&sous_cat=22&login=1 )

très important pour le prochain qui se fera avoir....
merci smokeleweed
SmoKeleWeed n'oublie pas que ce que tu depose dans une allience est un donc
snooz67 merci romsee et toinou au moin des gens de mon coté j ai dit oui pour c 100 000 parceque sinon je reverai jamais l argent, d accord je lui ai perdu un peut d argent mais j ai aussi mis de l herbe dans son alliance et je lui avait demander que 130 000 puisque j avais pris 70 000 ce qui fait 200 000 sur les 230 000 que j ai donner quand je suis entree dans son alliance merci pour le soutien les gas etbon jeux a tous
père noel 2 de quoi?
legeanver hallucinant.
père noel 2 desoler de vous intérrompe ca serait pour savoir si vous engager toujours ou si vous voulez fusionner avec nous?

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024