Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nino13 | les ami vous avais passe un bon week end et une bonne rave bonne semaine a biento | ||
le jardinier | oui toi aussi strong stick je te connais plus ke la rose jte fait confiance. si tu veut venir ya pa de pb. on est 4 pr l'instant.
La rose dit moi kan tu t'inscrit. |
||
Boulémiro | QUi ça moi??? | ||
le jardinier | si tu veut faire parti de notre alliance il n'y a pa de pb. je te connais a peu près dc je peu te faire confiance. ns sommes 4 ds l'alliance dc si tu veut y participer inscrit toi. je t'accepterai | ||
je_suis_cooleeee | bonjour voila je viens de voir que vous rechercher des gens qui participe assez bien donc voila je pose ma candidature moi je suis sur le jeu assez regulierement j'ai un compte en banque lol comme la pluspart des joueurs merci d'avance en cas mon pseudo sur le jeu est je_suis_cooleeee en cas tu peut me repond par mp et bon jeu et a bientot. | ||
Boulémiro | Moi j'ai la maison, 260 000 weedlards dans ma banque, 3 mois de jeu, pas de vol.. Voilà après c'est toi qui voit
mon pseudo sur le jeu : strong-steak |
||
le jardinier | il fo voir | ||
perkusound | moi je peu fair parti de votre alliance !
|
||
le jardinier | bein on est 4 pr l'instant avec un total d'argent d'environ 20000 ki tourne ds l'alliance pr les different participants | ||
LetoO | |||