Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
esclave.organik | Bonne nuit.
Bon taff ! Si vous voulez faire des transactions.... |
||
johnny2906 | le cartel de l'amitie devient la mafia weedienne | ||
johnny2906 | bon vu le vol que nous venons de subir nous avons decide de fermer les inscriptions provisoirement le temps que nous grandissons tous et c'est un cercle prive maintenant donc je ne recrute plus pour le moment | ||
johnny2906 | merci a vous les gars pour votre soutien mais a l'unanimite les membres veulent continuer et remontez
donc je dois refuser l'offre mais un grand merci a votre super alliance |
||
Weedy Smile | comme l'a dit Shouter, nous vous accueillons les bras ouvert | ||
Shouter73 | j'ai vu que vous aviez etai voler et que vou etiez ruiner,si vous voulez,vous pouvez rejoindre la petite (pour les chambre,cabane,maisonnette et maison) ou la grande (villa,fermette) Smoke Island. on vous accueille avec plaisir | ||
johnny2906 | vous cherchez une alliance familiale et une ambiance géniale avec une entraide
vous n'avez pas envie de mettre tous votre fric dans une alliance alors c'est ici que vous devez être chez nous vous investissez quand vous savez si vous avez besoin d'argent on prête mais avec un petit intérêt hebdomadaires vous avez besoin d'aide notre forum est la pour ça en echange l'alliance demande une chose être présent chaque jour sur le forum et y participer nous possèdons une loterie et un jeu de pari sur les match de foot pour que vous puissiez tenter votre chance et peut être gagner de l'argent si vous voulez mp moi et on discute de votre entrée dans l'alliance j'accepte même les chambres actuellement nous avons 1chambre ,2maisonnettes,2maison et 2 villas |
||
johnny2906 | Nouveauté au sein de l'alliance pour ceux qui sont en chambre ou cabane pour les aider a evoluer plus vite l'alliance vend de la cricri ou blue a 7/gr a tous les joueurs mais priorité au plus petites habitations
je recrut meme les chambres rejoignez nous vite deja 9 membres de la chambre a la villa |
||
johnny2906 | Bonjour à tous, nous recrutons en masse rejoignez nous
je suis à la recherche d'un fourniseur pour mon alliance explication: une personne qui chaque semaine me vend 5kg de cricri ou blue a 7.5/gr donc si ca vous interesse mp moi (mafieux2906) |
||
Dedesch | bonne chance pour ton alliances | ||