Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee johnny merci d'éditer tes messages pour ne pas poster pleins fois de suite...

Ensuite arrête dire des bétises si tu as 100 000Wl à mettre pourquoi tu n'en créé pas une direct c'est le prix qu'elle coûte

Alors attend qu'il y ai des propositions... et s'il y en a pas bah... c'est que personne en vends...
johnny2906 si quelqu'un est d'accord je veux bien payer plus mais il me prend dans l'alliance maintenant il me met a la direction et il part quand il a tous son argent merci faites vos proposition par mp a mafieux2906
meme 100.000$ je l'achete a condition de me mettre a la direction direct

quand je dis 100.000$ c'est en payant en plusieurs fois car je n'ai que 45000$ je suis pret a payer le meme prix qu'une nouvelle en plusieurs fois merci
johnny2906 qui en a marre de son alliance mais veut en recuperer un peu d'argent affin de rejoindre une autre alliance sans debourser un W moi je cherche une alliance a 40.000W (20.000pour y entrer et je donne 20.000 a l'admin pour qu'il me donne l'alliance merci de me mp sur le pseudo mafieux2906 ou repondre a la suite

johnny2906 oh oui merci roomse et desole pour le deuxieme post
Roomsee tu devrais préciser ton pseudo sur le jeu... si tu veux que les gens te mp
johnny2906

Bonjour a tous je cherche une personne qui en a marre de son alliance
je propose de rentre dans son alliance et ensuite je donne 20.000$ pour racheter l'alliance car je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'ai envie d'avoir mon alliance voila si quelqu'un est interesse repondez moi vite

mon pseudo sur le jeu est mafieux2906 pour mp
johnny2906 je m'en doute mais peu etre 30.000 ou 40.000$ si il veut bien patienter un peu que je reunisse les fonds
voila repondez moi svp
Disturbia ahh voila qui est mieux mais a ce prix pas grand monde veu vendre
johnny2906 je recherche une alliance pas cher veuillez me repondre par MP merci
Disturbia pourquoi ouvre tu un poste nouvel alli alors que tu n'as meme pas de quoi entrer dans une alli ? tu aurais du attendre d'avoir genre 90 000 et ensuite proposé a quelqu'un de devenir ton associer

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024