Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cakos | Je voulais demander aux modos ou admin de fermer ce post !
Car je ne suis plus dans cette alliance et que c'est moi qui est crée ce post! Bien sur j'ai demandé a Agent Spliff qui est d'accord! |
||
Liberta | une fusion sa vous dit? | ||
Skana_Lover | d'abord toi Cakos puis Tayer et Miniclok et GanjaPadawan il ne reste plus que nous 2 mon pauvre Agent Spliff Mais Hollyweed deviendra tout de même la meilleur alliance du Jeu
Hollyweed |
||
Cakos |
J'ai le regret de vous anoncé que je quittte l'alliance! J'en est discuté avec Agent et voila Je quitte l'alliance car depuis que je joue a Weedland, j'ai presque toujours été dans une alliance et j'ai envie d'évoluer un peu en solo! Bonne chance a vous pour la suite! |
||
Cakos | quoi weed dudu, tu viens de dire en exclu que tu quittais la Stoubedo pour nous rejoindre ?
et ba dis donc, si on écoute les rumeurs, on a deja une bien belle alliance Merci bien weed-dudu, bonne chance a vous! |
||
weed-dudu | un petit coucou de la Stoubédoland | ||
Skana_Lover | trop bien Mito va Hollyweed! | ||
Cakos | J'ai aussi entendu parler dans les coulisses de Seb28 ainsi que Dieu et Parky
A ce qui parrait le transfert avoisinerait les 150 Weedlars |
||
Miniclok | Une Rumeur tourne.............................AngePatoue ainsi de que fly suivit de charras et lune vont faire leur arriver ici meme C'est qu'une rumeur | ||
Skana_Lover | fly0 ou pas fly0 tel est la question moi je dis BIENVENUE fly0ver Ma fly0unette en le de tous mes | ||