Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Onestone80 Bonne chance a la bob marley family

Que vos ventes soient fructueuses
esclave.organik Bon les gens si vous etes pas décédés et prets à effectuer des transactions de fou : des achats à -0.4 pour les plus chers et des ventes en masse.

Si ça vous passionne contactez moi en MP...
rg512 bonne chance a vous les gars et
slimshadylp donne tes sous grm
GanjaPadawan bonne chance pour votre alliance !!
grm0076 bonne chance a vou
slimshadylp L'ALLIANCE BOB MARLEY FAMILLY VOUS SOUHAITE LA BIENVENU

Fondateur:Slimshadylp.
Administrateurs:Slishadylp et Seinsy972.
Membres:Nattycongo,LAnGe,Jejegiura,Fouteck et ersene qui vient de nous rejoindre.

Bonjour.
Je suis Slimshadylp, le fondateur de la Bob Marley Familly.Moi et mon alliance cherche des membres pour l'alliance,pour qu'elle soit plus forte.Alors je voudrais bien que certaine personne interesser vienne pour la galère,le delire,la vente,la culture et l'amitiée.Mais bien entendu,il y a quelque règle à respecter pour le bon fonctionnement de l'alliance.Voici les règles suivantes:

Règle 1:Prendre 500g de weed tous les jours chez le grossiste.Si vous n'avez pas assez d'argent, utiliser l'alliance.

Règle 2:Acheter Chrystal, Blue Berry et Marley's Collie a +0.5 maxi et la garder pour la pour la rave.

Règle 3:Vendez le reste de la weed a +0.3 sur le squatte, sauf Chrystal, Blue Berry et Marley's Collie bien entendu!!

Règle 4:Mettez tous ce que vous avez sur vous(wedd et weedlars) dans l'alliance pour eviter les vols.

Règle 5:Slimshadylp et Seinsy972 gérera les comptes.

Règle 6:Toute personne connecter durant le week-end va a la rave avec la weed de l'alliance.

Règle 7:Interdit au multicompte ou vols dans l'alliance sinon bannissement du jeu.

Règle 8:Cultiver que de la Chrystal,Blue Berry et Marley's Collie.

Règle 9:Habitation minimum acepter dans l'alliance:maisonnette voir maison.

Règle 10:Seul les administrateur choisit l'achat d'une habitation pour les membres.

Règle 11:LE PLUS IMPORTANT:Eclater vous

Maintenant il vous reste plus qu'a envoyer vos inscription a moi ou a Seinsy972.Pour plus d'information,contacter Seinsy972 ou Slimshadylp.

Merci d'avoir lu et bon jeu.
Santé

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024