Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee ganjaJRM tu peut utiliser la fonction "editer" quand tu veut completer ou modifier ton message plutot que dans ecrire 3 de suite

sinon bonne chance pour ton alliance
ganjaJRM voila un petit changement de nom pour l alliance qu devient legend of Cristal l alliance recrute toujour ppor tu renseignement me mp sur le jeu merci a tous
Sweet Mary Et bin je te souhaite bonne chance pour ton alliance

J'espere que tu réussiras mieux que moi

ciao !

ganjaJRM l alliance recherche toujour des weedlandiens pour s agrandir !
ganjaJRM merc a toislim shady mais je vent de la crer donc ps pour le moment mis par contre si tu ve eir et etre admin avecmoi aucun soucis
ganjaJRM ce petit message pour expliquer les regles de fonctionnement de mon alliance:

1-posseder au minimum la maison
2- mettre tout ce que l on possede en weedlards et beuh dans sa bourse et a la banque dans l alliance
3-ne cultiver que de la cristal
4-se connecter au jeu au moin un fois par jour et aire son maximum pour avoir ces 500 au grosso tout e jours
5-acheter la beuh a grosso et la revandre minimum 0.1!
6-l alliance ne cherche que des weedlaniens motivé honnete donc si vous etes connu en tant q voleur sur ke jeu pas la peine de me mp
7-le bu de l allance n est pas enrichissemebt personnel mais d avance un maximumvdans le jeu ensemble!

voila les regles demon alliances si sa vous interese ou pourtout renseinements merci de me mp sur le jeu a Cristal_in o ici meme
Cistal_in
slimshadylp si tu veu tu peu venir dan mon alliance et je te mettrai admin avec moi rep moi
ganjaJRM salut a tous voila je vien de creer mon alliance je recrute pour en savoir plus sur l alliance venez en mp sur le je u mon pseudo sur le jeu est Crital_in je posterais demain les regles de l alliance voima ba bonne soirée a demainbon jeu

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024