Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | ganjaJRM tu peut utiliser la fonction "editer" quand tu veut completer ou modifier ton message plutot que dans ecrire 3 de suite
sinon bonne chance pour ton alliance |
||
ganjaJRM | voila un petit changement de nom pour l alliance qu devient legend of Cristal l alliance recrute toujour ppor tu renseignement me mp sur le jeu merci a tous | ||
Sweet Mary | Et bin je te souhaite bonne chance pour ton alliance
J'espere que tu réussiras mieux que moi ciao ! |
||
ganjaJRM | l alliance recherche toujour des weedlandiens pour s agrandir ! | ||
ganjaJRM | merc a toislim shady mais je vent de la crer donc ps pour le moment mis par contre si tu ve eir et etre admin avecmoi aucun soucis
|
||
ganjaJRM | ce petit message pour expliquer les regles de fonctionnement de mon alliance:
1-posseder au minimum la maison 2- mettre tout ce que l on possede en weedlards et beuh dans sa bourse et a la banque dans l alliance 3-ne cultiver que de la cristal 4-se connecter au jeu au moin un fois par jour et aire son maximum pour avoir ces 500 au grosso tout e jours 5-acheter la beuh a grosso et la revandre minimum 0.1! 6-l alliance ne cherche que des weedlaniens motivé honnete donc si vous etes connu en tant q voleur sur ke jeu pas la peine de me mp 7-le bu de l allance n est pas enrichissemebt personnel mais d avance un maximumvdans le jeu ensemble! voila les regles demon alliances si sa vous interese ou pourtout renseinements merci de me mp sur le jeu a Cristal_in o ici meme Cistal_in |
||
slimshadylp | si tu veu tu peu venir dan mon alliance et je te mettrai admin avec moi rep moi | ||
ganjaJRM | salut a tous voila je vien de creer mon alliance je recrute pour en savoir plus sur l alliance venez en mp sur le je u mon pseudo sur le jeu est Crital_in je posterais demain les regles de l alliance voima ba bonne soirée a demainbon jeu | ||