Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miniclok | voila j'ai mit 2 kilo de blue a 1 + 6 kilo de cricri a 1 dans tes achats baltha | ||
Balthazar | du harcèlement
pauvre Kaotic |
||
kaotic | ouai le sujet et clos!!je voulai juste rajouter un petit detail!
ARRETER de m'envoyer des mp pour reserver les 75 kg de blue ou cricri! une vente aleatoire sera effectuer sur le squatte chaque semaine!donc pas de reservation tout le monde en profitera!!m'en voulai pas si je repond pas a vos mp !y'en a trop a bientot tout le monde et bonne recoltes a tous!(surtout toi miniclok ) |
||
Balthazar | bon en espérant que le dossier soit clos une fois pour toute | ||
Ra$tafaraï | on peut toujours essayer si je l'avais pas fais quelqu'un d'autre l'aurais fait.
Longue vie à votre alliance en tout cas. Peace |
||
skydehouf | Ra$tafaraï !!
merci balthazar |
||
Miniclok | ok sa marche j'envoi 75kilo de blue a 1 a baltha cool | ||
Balthazar | Citation de kaotic :
parfait le deal commence a partir de lundi prochain |
||
Ra$tafaraï | Si tu veux kao je te rachete ta weed directement à 7.5 si ma proposition t'interesse fais moi signe
Peace |
||
kaotic | Citation de Balthazar :
ok donc si je calcul comme sa sa fait = 75x7=525 000wl moin 75 000wl quil me faudra pour racheter la beuh! sa me fait 450 000wl mais sa me va vu kon la revendra a 7.5(sur le squatte) donc suivant me calcul sa me donnerai: 75x7.5=562500wl moin les 75000wl sa donne 487 500wl tout pile ske tu nous devai(miniclok) pour moi c nikel(balthazar) c exactement ske je pensai kan on avai parler sur msn mais miniclok la compter a 9 sa fesai donc 55 kilos un peu pres et la sa m'aller pas!maintenan sa me va mieu ! donc l'entente et trouver sur un montant de 75 kg a 1(comme sa ca t'evite de depenser 20 000wl par semaine pour l'inscription dans l'alliance) merci encore dela et balthazar ps:miniclok ne m'envoi rien dan mes achat tout dan ceux de balthazar et par 5 kg sa facilitera les calculs |
||