Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miniclok voila j'ai mit 2 kilo de blue a 1 + 6 kilo de cricri a 1 dans tes achats baltha
Balthazar du harcèlement
pauvre Kaotic
kaotic ouai le sujet et clos!!je voulai juste rajouter un petit detail!
ARRETER de m'envoyer des mp pour reserver les 75 kg de blue ou cricri!
une vente aleatoire sera effectuer sur le squatte chaque semaine!donc pas de reservation tout le monde en profitera!!m'en voulai pas si je repond pas a vos mp !y'en a trop
a bientot tout le monde et bonne recoltes a tous!(surtout toi miniclok )
Balthazar bon en espérant que le dossier soit clos une fois pour toute
Ra$tafaraï on peut toujours essayer si je l'avais pas fais quelqu'un d'autre l'aurais fait.
Longue vie à votre alliance en tout cas.

Peace
skydehouf Ra$tafaraï !!

merci balthazar
Miniclok ok sa marche j'envoi 75kilo de blue a 1 a baltha cool
Balthazar     Citation de kaotic :
    Citation de Balthazar :
l'entente était de 75 kilo de cricri ou blue a 1W$ le gramme

vous avez jusqu'à vendredi 18 heures pour vous entendre sinon c'est moi qui déciderai du fonctionnement du remboursement et cela sera NON négociable....

ok donc si je calcul comme sa sa fait =
75x7=525 000wl moin 75 000wl quil me faudra pour racheter la beuh!
sa me fait 450 000wl mais sa me va vu kon la revendra a 7.5(sur le squatte)
donc suivant me calcul sa me donnerai:
75x7.5=562500wl moin les 75000wl sa donne 487 500wl tout pile ske tu nous devai(miniclok)

pour moi c nikel(balthazar) c exactement ske je pensai kan on avai parler sur msn mais miniclok la compter a 9 sa fesai donc 55 kilos un peu pres et la sa m'aller pas!maintenan sa me va mieu !
donc l'entente et trouver sur un montant de 75 kg a 1(comme sa ca t'evite de depenser 20 000wl par semaine pour l'inscription dans l'alliance) merci encore dela et balthazar

ps:miniclok ne m'envoi rien dan mes achat tout dan ceux de balthazar et par 5 kg sa facilitera les calculs

parfait

le deal commence a partir de lundi prochain
Ra$tafaraï Si tu veux kao je te rachete ta weed directement à 7.5 si ma proposition t'interesse fais moi signe

Peace
kaotic     Citation de Balthazar :
l'entente était de 75 kilo de cricri ou blue a 1W$ le gramme

vous avez jusqu'à vendredi 18 heures pour vous entendre sinon c'est moi qui déciderai du fonctionnement du remboursement et cela sera NON négociable....

ok donc si je calcul comme sa sa fait =
75x7=525 000wl moin 75 000wl quil me faudra pour racheter la beuh!
sa me fait 450 000wl mais sa me va vu kon la revendra a 7.5(sur le squatte)
donc suivant me calcul sa me donnerai:
75x7.5=562500wl moin les 75000wl sa donne 487 500wl tout pile ske tu nous devai(miniclok)

pour moi c nikel(balthazar) c exactement ske je pensai kan on avai parler sur msn mais miniclok la compter a 9 sa fesai donc 55 kilos un peu pres et la sa m'aller pas!maintenan sa me va mieu !
donc l'entente et trouver sur un montant de 75 kg a 1(comme sa ca t'evite de depenser 20 000wl par semaine pour l'inscription dans l'alliance) merci encore dela et balthazar

ps:miniclok ne m'envoi rien dan mes achat tout dan ceux de balthazar et par 5 kg sa facilitera les calculs

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024