Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | bof tu sais Room cette proposition d'amélio date d'y a plus ou moins 5 ans... y'a eu 2 RAZ du jeu entre temps... je l'ai Up en Avril dernier, soit entre les deux RAZ, alors tu sais... j'ai plus beaucoup d'espoir ![]() ![]() ![]() PS : c'est con il n'y a pas de ![]() |
||
Roomsee | Citation de Delavigne :
La technique mon Dela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Canabistouri | Salut!
je suis nouveau et je pensais qu on pouvais récolter de la beuh et des graine sur un même plan mais en faite non... Je Plusoie +1 |
||
Delavigne | Citation de ianosh :
![]() ![]() |
||
ianosh | Je parlais justement du 1er de tes messages ![]() ![]() Une question: Une amélioration comme celle-ci peut se faire en cours de route ou il faut une RàZ ? ![]() EDIT: Et NON! C'est toi le loser ! |
||
Delavigne | Pas 5 ans : j'avai deja fait un deterage en avril ![]() ![]() De toute facon faudra sans doute le deterrer deux trois fois avant que ca ne voit le jour... ![]() |
||
ianosh | ![]() Yeaaaah ! 5 ans ! ![]() Merci quand même pour ce déterrage car l'idée me plait bien à moi aussi! Notamment pour ces critères: ça: Citation :
et ça: Citation :
Donc +1 pour ma part ! ![]() |
||
Touchimik | je sui spour mais ils y as temps d'amélioration retenue et d'ou on ne voit pas le jour :/
Se serais cool de la retenir mais quelle voit le jour avant 3 ans ![]() |
||
Baashxiv | Je rajoute quelque chose : je pense qu'il ne faudrais pas rajouter ces plant mais les confondre avec les plan mal
Je m'explique : 100 plant 10 male on passerais par exemple a 100 plant 5male 5 hermaphrodit ou 7 mal 3 hermaphrodite |
||
B.I.G. pat | +1 ça peut être marrant et changer un peu la "monotonie" ^^
par contre il faut bien le paramètrer le point aléatoire ![]() certains, genre moi, qui n'ont aucune chance vont se les manger les herma, déja que avec les mâles c'est pas mal alors la ![]() sinon je vais me prendre une récolte de cabane à chaque prod ![]() mais quand même +1 pour le changement et les surprises du jeu ![]() |
||