Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Kiwi Nowel les univers pourrait pas communiqué je vois pas l'intérét recommencer a 0 je met -1 au deux
Miss Ted nouvelle ville ou truc regroupant les nouveaux: déjà refusé
LePaCk Moi jtrouve ca pas mal l'idée d'univers pour les gens que le classement intéresse et qui viennent de s'inscrire...
C'est entre autre àcause de ça que le classement établi dans ce jeu n'a pas beaucoup de sens.
gos le gosseur -1 pour ma part aussi
Fitzouille c'est pas des villes au sens qui as déja été proposé : c'est des nouveau "univers"

L'univers 1 discute pas avec le 2 etc...

sur bcq de jeux ce systeme existe
***pas de pub pour d'autres jeux*** etc...

Sa permet au nouveau d'arriver dans un nouveau "univers vide et ou tout le monde commence à zéro.

Faudrait limite un autre topic pour cette idée mais bon je vais pas spoil dans le forum
Miniclok peut etre rajoute un ou deux nouveau lieux de vente mais une nouvelle bille!
Roomsee Un gros -1 pour les différentes villes ca a déja refusé
Miss Ted ça fait un an que je suis là et je ne m'en lasse pas
Fitzouille je proposais ça car, j'imagine dans quelque mois une fois la logique du jeu comprise, tu fais toujours la meme chose et c'est routinier, tu vends tu paie sarkasto et tu recommence.

tout le monde peut monter, une fois la bonne méthode pas de soucis.

apres ca peut etre un choix au moment de l'insciption, comme une sorte de gestion multi-ville.

Weed lan 1
Weed lan 2

chacune pouvant alors etre une facette différente et permettant d'avoir une chance d'être dans le top 10

permettant d'avoir différents univers un peu comme ogame. certains avec des régles dur d'autre avec les meme regles.
LePaCk lol c'est vrai que c'est hard meme si c'est sympa.
Ca voudrait dire que tout le monde retomberait a 0 sur un temps suffisament long... -1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024