Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom56 | +1 tout le monde ne peut pas venir 2 fois par jour !! | ||
X-gelstat | si ca peut calmer les esprits, je mets +1 meme si j'acheterai pas ce truc | ||
toinou | Ben signale le avec un +1 ! Histoire que j'ai pas à cherché dans vos réponses le pour ou contre.
Merci |
||
Weedo_60 | Je te signale que moi je suis pour... +1... | ||
toinou | Parce qu'à l'époque on nous bassinait pour avoir une solution !
Maintenant qu'il me semble que j'ai trouvé un bon compromis j'aimerai qu'on ne mette pas -1 à l'emporte pièce. Trouve moi une BONNE raison pour ne pas la mettre en place ! ça arrange tout le monde normalement. |
||
Weedo_60 | Citation de toinou :
C'était pas une critique! et si il s'agit d'une certaine forme d'automatisation! je ne parlais pas d'une automatisation totale! juste de ça! Et oui cette amélioration sera payante et ne servira qu'à ceux qui n'ont pas la possibilité de venir 2 fois par jour (ou pour les faignant ) pour les autres ça ne changera rien alors je ne vois pas pourquoi ça prend de telles proportions |
||
toinou | ...Vous êtes affreux.
Vous ne savez même pas lire ! Il n'est jamais question d'automatisation! Il faut pouvoir rallonger le temps afin de ne pas venir deux fois pour CERTAINS ! Si il y en a qui préfére venir deux fois par jour ils ne sont pas obligés de mettre des doseurs ! Ensuite les doseurs vont forcément mettre de l'eau "automatiquement"...comme en ce moment le jeu vous rajoute automatiquement 0.25 d'eau et d'engrais en végétation et 0.5 d'eau et d'engrais en floraison sans que vous ne touchiez à rien !!! En temps normal il n'y a pas une dose telle que 0.25 qui s'égoutte à chaque heure quand tu as mis 1 L d'eau dans ta plante !!! Alors oui ça faciliterait pour ne pas perdre de plants pour certains mais ça permetterait à d'autres de jouer ! Et comme je l'ai dit 50 fois !!! Si on achète des doseurs : Ils faut les payé !!!! Donc ça "gaspille" de l'argent ! et donc on gagne du temps pour ne pas venir deux fois par jour mais ils metteront plus de temps aussi pour faire du bénéfice ! |
||
Weedo_60 | Après c'est vrai que si on veut pousser la simulation jusqu'au bout il faut inclure l'automatisation, vous croyez que le mec qui a 2000 plants il va prendre sont petit arrosoir et mettre de l'eau dans chaque plant? moi perso ça ne me gène pas de venir 2 fois par jours mais c'est vrai que certains ne peuvent pas et ça ne rendrait le jeux que plus réaliste... | ||
toinou | |||
crystalblanc | tu peux aussi automatiser toute ta plantation et plus rien foutre | ||