Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miniclok | en gros prochainement j'ai crut que l'on pourra vendre nos grainne donc se serait plus pratique de les avoir dans la bourse et miss ted pour les radiateur on vend sa moin souvent^^ | ||
Chewbacca | Citation de Miss Ted :
en même temps, c'est quand même assez rare de se balader avec un radiateur, un ventilo, des hps et un kit co2 sous la veste Je vois pas trop l'interêt de mettre les graines en bourse. Par contre, si on pouvais partager les graine dans les alliances Maintenant, je pense que c'est prévu dans les améliorations |
||
Cakos | Mais moi je pense que miniclok veut dire que on voye dans notre bourse combien de graine on a ! enfin si c'est sa je met +1! sinon j'ai pas compris! | ||
Kaiser Kroko | ah ouai c est vrai bien vue Miss
Bon , je retire ce que j ai dis alors |
||
Miss Ted | ba pas sûre tes radiateurs quand tu les mets à vendre en brocante ils vont pas dans ta bourse | ||
Kaiser Kroko | Ouai je suis d accord mais il me semble qu'on pourra les vendre dans de prochaines améliorations non ?
Parceque si on peut les vendre ( je parle dans le futur ) il faudra bien les avoir dans la bourse non ? Enfin ,je sais pas . |
||
Miss Ted | ba tu les récupère déjà les graines elles vont juste directement dans tes biens
ça évites une action supplémentaire sinon à quoi serviraient elles dans ta bourse édit: enfin tu les récupère à condition de les prendre avant de ramasser ta beuh |
||
Miniclok | voila voila juste une pitite idée
se serait bien que l'on puisse mettre nos graine dans notre bourse comme de la beuh |
||