Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bumpy je voulais pas refaire un autre sujet alors : ça serais bien que plus tu utilise la fonction ''fumer un joint'' plus ça fini par te couter cher car tu fume de plus en plus des gros joint
sinon c'est juste une idée comme ça.

un petit p.s. pour le sujet fermé qui parle de fumer son propre weed. bha moi je trouve que ça serais une bonne idée , comme ça on aurais pas a payer à chaque fois ( je sais mes 2 idée se contredise )
Gotisad BOnne idée mais pas dans les priorités
Shouter73 -1 je ne vois pas l'interet et quand bien meme il y a des amelioration plus urgente (vente a la virgule,shit ...)
daaaveee http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9646&sous_cat=20&login=1
sa resemble a sa moi je dit -1
Cakos je crois que sa a deja été proposé, mais je suis pas sur! sinon -1 !
Rebel Hop j'ai penssé a un truc:
- Pourrait-on fummer un joint a plusieurs ??
>Cela nous permetterai de gagner un sorte de "popularité" et on pourrai faire un classement comme "joueurs les + riches..."
où le classement serait "popularité" par exemple
Qu'en pensez vous ??!
A+

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024