Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tomou2win -1 il y a d'autres priorité comme amélioration , celle la c'est juste un petit bonus en +, et oui le theme du forum est bien comme il est ^^
silver972 bah c'est clair que tantang a ses obligations et qu'il a pas que ca a faire donc -1 meme si c'est une bone idée
Kiwi Nowel je met +0.5 parce que c'est une bonne idée mais je l'aime bien comme ça le fofo
smooke ouep mais eulement quand il aura fait toute les amelios retenue (ouais je sais ya du boulut )
Onestone80 +1 quand tantang aura le temps
Del!r4nT je pense que cela devrait pas demander énormement de travaille mais bon comme le disais Mr Cannabis tangtang a dautre préocupation mais bon c'est juste une amelioration que je propose , en plus hor du jeu mais sur le fofo
Delavigne Un pack image Forum en somme ?

Ce sera une idée surement dévellopée un jour (je m'avance peu être ) mais en tous les cas ce n'est éffectivement pas une prioritée
Del!r4nT non je parler de theme donc pas en creer mais voir si il pouvait pas en installer et rajouter loption apre sur sa je connais pas trop les forum
daaaveee -1 il est bien notre fofo et puis comme a dit Mr cannabis tantang a deja assr de taf comme sa et sourtout plus important ou aumoin plus utile!!
Cakos sa ne sert pas a grand chose! enfin je trouve! +1 mais c'est que du bonus! Je pense que Tantang a des préocuppations plus importante !

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024