Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tomou2win | -1 il y a d'autres priorité comme amélioration , celle la c'est juste un petit bonus en +, et oui le theme du forum est bien comme il est ^^ | ||
silver972 | bah c'est clair que tantang a ses obligations et qu'il a pas que ca a faire donc -1 meme si c'est une bone idée | ||
Kiwi Nowel | je met +0.5 parce que c'est une bonne idée mais je l'aime bien comme ça le fofo | ||
smooke | ouep mais eulement quand il aura fait toute les amelios retenue (ouais je sais ya du boulut ) | ||
Onestone80 | +1 quand tantang aura le temps | ||
Del!r4nT | je pense que cela devrait pas demander énormement de travaille mais bon comme le disais Mr Cannabis tangtang a dautre préocupation mais bon c'est juste une amelioration que je propose , en plus hor du jeu mais sur le fofo | ||
Delavigne | Un pack image Forum en somme ?
Ce sera une idée surement dévellopée un jour (je m'avance peu être ) mais en tous les cas ce n'est éffectivement pas une prioritée |
||
Del!r4nT | non je parler de theme donc pas en creer mais voir si il pouvait pas en installer et rajouter loption apre sur sa je connais pas trop les forum | ||
daaaveee | -1 il est bien notre fofo et puis comme a dit Mr cannabis tantang a deja assr de taf comme sa et sourtout plus important ou aumoin plus utile!! | ||
Cakos | sa ne sert pas a grand chose! enfin je trouve! +1 mais c'est que du bonus! Je pense que Tantang a des préocuppations plus importante ! | ||