Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | c'est pas un bugg c'est le fait de mettre certains smileys qui fait sauter la page...
Tantang a noté mais comme pour tout il faut patienter et surtout tu aurais du ressortir ton ancien sujet plutot que d'en refaire un autre, ça aurait été plus clair |
||
Kaiser Kroko | Non ça ne dois pas être un bug mais juste un "truc" qui se fait automatiquement à la base. Mais attend un peu et si ton amélioration a été acceptée , elle sera réalisée. | ||
lathevenance | ok merci...je vais patienter...ça doit être un buggg dans la programation.. | ||
Kaiser Kroko | ben si elle a été acceptée ton idée , elle doit maintenant être a l étude mais elle ne sera pas réalisée tout de suite , le temps que Tantang la réalise si elle est acceptée bien sur | ||
lathevenance | Salut,
J'en ai déjà parlé il y a quelques semaine et mon idée avait étée jugée +1 mais aucune modiff n'a été effectuée Celà prend peut être du temps ?? Il s'agissait de la barre du squatt qu'il faut constament descendre pour voir s'afficher les nouveaux messages.. Merci |
||