Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gotisad | AH ok!!! C'est bien ce qu'il me sembler
Merci Delavigne c'est bien plus clair maintenant |
||
Delavigne | aucune | ||
Gotisad | Oué ok mais je vois pas quelle est la nouveauté qu'il propose? | ||
Miss Ted | relis son message il n'était pas complet, j'ai ajouté ce qu'il avait mis dans l'autre post | ||
Gotisad | ok ok mais je parlais de l'amélioration proposé par dreadeux
Citation :
|
||
Miss Ted | la c'est pas une histoire de remise à zéro dans ton profil ou quoique ce soit c'est sur décision de Tantang et pour tous les joueurs suite à un bugg énorme, une nouvelle version ou une grosse triche créant un désavantage entre les joueurs
mais de toute façon pas la peine de paniquer ce n'est pas prévu pour le moment |
||
Gotisad | Euh... oué...
J'suis pas sur d'avoir bien compris l'idée là??? On peu déjà remettre son compte à zéro quand on le veut alors je vois pa trop l'idée??? |
||
Miss Ted | la remise à zéro générale on ne la fait pas de gaité de coeur...
c'est quand il y a un gros souci sur le jeu ou alors de grandes inégalités entre les joueurs donc c'est comme ça et y'a que le boss pour le décider pour le reste j'ai édité ton message... 2 posts dont celui ci qui était incomplet au niveau du texte, penses à te relire avant de valider |
||
Gotisad | Et au fait c'est quoi ces histoires de mise à zero générale? | ||
deweydu06 | un GROS -1 car si on as beaucoup d'argent etc .... je ne pense pas que ca serait bien de faire celà car les joueur seront mécontent | ||