Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | dommage j'aurais fait du benef et plus de probleme d'impots | ||
Miss Ted | comme l'a dit Toinou on ne remets rien en cause: pas de changement dans les sanctions
les 25% ça serait tordant mais on nous accuserait encore plus de persécuter certaines personnes alors on en reste aux sanctions actuelles: aux joueurs de prendre nos remarques en considération |
||
Disturbia | le cout des 25 % est pas mal je vuex bien moi aussi 25% des recettes en fin de semaine pour avoir proposé | ||
toinou | Ou alors....Faire payé 25 % de la richesse total du joueur
Banque, Cachette, Biens, réunis ça les ferait ramer un peu et comme ça, ça serait un peu plus difficile Le système des sanctions n'est pas à remettre en doute Qu'on le répéte : c'est notre rôle. Celui des joueurs et d'appliquer le réglement et s'il ne le font pas : ce sont nos répétitions avant sanctions |
||
Franck | exactement et plusieurs s'en foutrait car il se dirait bah on s'en tappe je vais faire a ma tete et je paierai que quelques weedlars.... | ||
Disturbia | oui mais il y aurait aussi ban mais je trouve que l'idée de l'amende a payé pour etre debanni peut etre bien mais bon vaut mieu pas faire de sms | ||
WeedAddict | oui mai pour les debutants qui n'on pas trop d'argent sa serait comme toujours les riches ferait ce qu'il veulent -1 | ||
deweydu06 | Moi je pense qu'il faudrai mettre des amandes et si ont les paye pas bah on n'est pas débanni ,sa serait bien sa je pense allez | ||
Miss Ted | même sans les empocher on nous accuserait quand même de le faire exprès | ||
Moogli | oui surtout si cest les modos qui empochent les amendes | ||