Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Disturbia dommage j'aurais fait du benef et plus de probleme d'impots
Miss Ted comme l'a dit Toinou on ne remets rien en cause: pas de changement dans les sanctions

les 25% ça serait tordant mais on nous accuserait encore plus de persécuter certaines personnes

alors on en reste aux sanctions actuelles: aux joueurs de prendre nos remarques en considération
Disturbia le cout des 25 % est pas mal je vuex bien moi aussi 25% des recettes en fin de semaine pour avoir proposé
toinou Ou alors....Faire payé 25 % de la richesse total du joueur

Banque, Cachette, Biens, réunis

ça les ferait ramer un peu et comme ça, ça serait un peu plus difficile

Le système des sanctions n'est pas à remettre en doute

Qu'on le répéte : c'est notre rôle. Celui des joueurs et d'appliquer le réglement et s'il ne le font pas : ce sont nos répétitions avant sanctions
Franck exactement et plusieurs s'en foutrait car il se dirait bah on s'en tappe je vais faire a ma tete et je paierai que quelques weedlars....
Disturbia oui mais il y aurait aussi ban mais je trouve que l'idée de l'amende a payé pour etre debanni peut etre bien mais bon vaut mieu pas faire de sms
WeedAddict oui mai pour les debutants qui n'on pas trop d'argent sa serait comme toujours les riches ferait ce qu'il veulent -1
deweydu06 Moi je pense qu'il faudrai mettre des amandes et si ont les paye pas bah on n'est pas débanni ,sa serait bien sa je pense allez
Miss Ted même sans les empocher on nous accuserait quand même de le faire exprès
Moogli oui surtout si cest les modos qui empochent les amendes

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024