Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chewbacca | ben si les nouvelle variété valent plus,... plus personne ne cultivera de cri et de blu, mais tout le monde cultivera la nouvelle qui sera plus rentable...
Edit: plus que moi rapide Miss... |
||
Miss Ted | oui mais on n'en reviendra toujours au même personne ne cultivera les moins rentables | ||
Alcoolo57 | tout cela dependera de leur rentabiliter si elle valent plus se sera bien se fera beaucoup plus de choix | ||
daaaveee | justement ya 11varieter est seulment la bleu et la cristale sont cultiver car se sont les plus rentable donc tu pourra en rajouter 200 sortes sa changeras rien | ||
Alcoolo57 | alors non desoler j'ai pas fai de recherche me tu me dit tout le monde cultive la meme chose bas alors justement pourquoi pas rajouter des varietées sa nous fera encore plus de choix^^ a bientot ++
|
||
Little Nasty | il me semble que tes deux propositions ont deja été proposées et refusées tu as fait une tite recherche avant de poster ?
sinon pour la première je vois pas l'interet avoir deux habitations revient a en avoir une seule plus grande lol et pour ta deuxième proposition 11 variétés je trouve deja sa suffisant sachant que tout le monde cultive la meme chose ! |
||
Alcoolo57 | boujours alors voila j'ai penser que se serai pas mal de pouvoir aquérir deux habita(exe:deux maison,deux laboratoire)pour pouvoir avoir encore plus d'argent,de pouvoir ^^ et j'ai pense peut etre aussi rajouter des varietées de graines(enfin d'herbe en gros)se serai sympa de pense à mes sugjestions merci et à bientot sur le squatte @++ | ||