Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kiwi Nowel | en m^me temps je vois pas non plus l'intérét du classement des alliances vu que pratiquement toute ( j'en ai visiter pas mal ) garde leur argent en banque sur le compte d'un seul membres donc le classement serait un peu faussé quoi | ||
jaykl | -1 pour le premier sa insiterais beaucoup plus les voleurs et -1pour le second qui est completement inutile | ||
Disturbia | je pense aussi -1 car les joueures avec de grosse habiation serait au dessu et ils aurait tous plus ou moin la meme chose cela deviendra celui qui a le moin de graines | ||
Miss Ted | aucune plus value par rapport aux classements actuels et à celui à venir des alliances
-1 |
||
Kaiser Kroko | ben ouai voila , puis le classement des bénéfices par semaine est pas très utile je pense lol, après tout , comme le disais daaaveee on est la pour jouer et pas que pour un classement | ||
Kiwi Nowel | moi je pensais plutôt au classemnt des bénéfices par semaine au moins sa change toutes les semaines quoique je pense que ce soit un peu difficile enfin bon pour celui de rpoducteurs c'est quand même dur quoi t'as justa a regardé le classement des joueurs les plus riches et t'auras pratiquement le classement de production :/ | ||
Kaiser Kroko | ah ouai mais bon on ne peut pas non plus être dans le haut du classement dès le début et c'est la difficulté qui fait que ce jeu est génial Mais bon l'idée d un classement spécial comme ça me plait pas trop. | ||
Kiwi Nowel | bah c'est ce que je dit si tu as une fermette tu est quasi certains d'être bien classé par contre si tu as juste la chambre tu est désavantagé | ||
Kaiser Kroko | ben dready je pense pas qu'on sache d'avance les meilleurs producteurs , beaucoup de très bons joueurs ne postent jamais sur le forum et ont pourtant la fermette et cultivent beaucoup.
Mais je ne pense pas que ce classement soit une bonne idée quand même. |
||
Kiwi Nowel | +1 pour un classement de dealer et pour producteur je reste neutre quoique on c'est d'avance qui seront les meilleurs producteurs
|
||