Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weed-How | moi je dis +1 c'est une sacreee idée
Mais sa se ferai automatiquement ou sa serai a nous de le fair? |
||
luffwaffe | je n'avais pas vu desoler mais l'idee est bonne et on pourrais l'appliquer | ||
IGor | Luffwaffe: le dernier message date d'il y a un an et demi ...
Explique moi pourquoi tu as fais remonter un post si vieux? |
||
luffwaffe | moi perso je trouve l'idee excellente mais alord pourrais t'on le faire pour toute les habitation voila +1 | ||
Kuzko | Moi je dis +1 mais a la combinaison de toute vos idée!
Mais sa ferait un boulot enorme pour tangtang! |
||
Chewbacca | Citation de Francky :
ah ouai... pas con Ben on a qu'à mettre des graine dans les pax que l'on vends en rave... il paiseront plus lourd pour la même quantité de beuh... Bon pour revenir à des chose sérieuse... ou bien on peut lvendre les graine en même temps que la rave,.. ou alors un autre jour de la semaine... genre tout les premier lundi du mois c'est la "Graine de Canabis Cup" (pour lacher un nom débile...). J'aime bien mon idée d'avoir un ou deux jours par mois pour vendre les graines, avec une certaine limite (dans le même genre que les lieux publiques). Si c'est combiné avec la chambre à graine, ça permettrait des jouer le jeux sur deux cultures. Ceux qui joueront cette stratégie cultiveront un max de graine pour les revendre ce jours là. Enfin, voila, ce n'est qu'une idée |
||
Shouter73 | il faudrait que l'indice de police monte plus doucement que en vendant la beuh. ex: 0.15% de risque | ||
Miss Ted | carrément suis pas folle je vends qu'en rave et aux users alors c'est pas pour gagner 9600 au lieu de 75000
mais une vente publique ok juste différemment |
||
Franck | Ok mais qui vendrait ses graines durant le week-end pour faire que 9600wl alors que a la rave on fait beaucoup plus | ||
Chewbacca | Citation de shouter :
Voila une tite idée qui rejoint celle de shouters: Moi je verrai plutot une vente comme dans un leu publique,... mais genre un weekend par moi On pourrait imaginer que tout les mois, la ville de Weed-Land organise une espèce de "cannabis cup"... Genre on pourrait vendre toutes 100 graine par heure à 2$w... Donc on pourrait vendre 4800 graines sur son weekend et gagner 9600$w voila |
||