Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted     Citation de cricri94 :
ça éviteras aussi que la brocante soit toujours pleine

on voit que t'es pas là depuis longtemps

parce qu'avant y'avait 50 pots minimum de 20 cm à vendre 99 wd et le pire? y'en a qui les achetaient

alors non pas de refonte de la brocante elle est très bien comme elle est
Franck moi je la trouve bien comme elle est

faut pas oublier qu'il y a quelques mois a peine tout se vendait plus cher a la brocante et ca se vendait pareil
jerry78 Vous voulez pas fermer ce sujet svp...ils vont niquer le busisness ces nouveaux

Et puis juste un petit conseil,si pour vous 1wds n'est pas assez comme économie...achetez à la boutique et pas à la brocante ca obligera certains jour à faire baisser leur prix
Cakos moi je dis +1 pcq maintenant, quand quelqun vend peu cher, des gens l'achete en en ayant pas besoin et le revende a 1 weedlar de moins que le prix de la boutique! Donc avec cette amelio, sa ne reproduirait plus sa!
Roomsee Pour ma part je pense que c'est aux vendeurs de mettre des prix moins élevés et que certains n'essai pas de faire de "la gratte" sur du matos acheté pas cher

Après mettre une limitation à 75% ne va pas "défavoriser" la boutique, mais bon la brocante new version est encore jeune, laissons lui le temps de se roder
alexoich +1 parce-que 1 Wl de moins ça change pas gand chose
cricri94 +1 c'est une bonne idée ça éviteras aussi que la brocante soit toujours pleine
Miniclok +1 car la brocante fait economiser 1wl sa sert a rien
jerry78 ah enfin pour 1fois Miss Ted est de mon coté

tien vengeur masqué si tu cherche des lampes de 1000watts j'en vend a 15wds de moins que la boutique
Miss Ted la brocante a été refaite y'a pas 3 mois je ne pense pas qu'elle le sera de sitôt

sinon comme jerry78 je préfère faire une économie de 1 wd plutôt que rien du tout

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024