Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | Citation de cricri94 :
on voit que t'es pas là depuis longtemps ![]() parce qu'avant y'avait 50 pots minimum de 20 cm à vendre 99 wd et le pire? y'en a qui les achetaient ![]() alors non pas de refonte de la brocante elle est très bien comme elle est ![]() |
||
Franck | moi je la trouve bien comme elle est ![]() faut pas oublier qu'il y a quelques mois a peine tout se vendait plus cher a la brocante et ca se vendait pareil ![]() |
||
jerry78 | Vous voulez pas fermer ce sujet svp...ils vont niquer le busisness ces nouveaux![]() Et puis juste un petit conseil,si pour vous 1wds n'est pas assez comme économie...achetez à la boutique et pas à la brocante ca obligera certains jour à faire baisser leur prix ![]() |
||
Cakos | moi je dis +1 pcq maintenant, quand quelqun vend peu cher, des gens l'achete en en ayant pas besoin et le revende a 1 weedlar de moins que le prix de la boutique! Donc avec cette amelio, sa ne reproduirait plus sa! | ||
Roomsee | Pour ma part je pense que c'est aux vendeurs de mettre des prix moins élevés ![]() ![]() Après mettre une limitation à 75% ne va pas "défavoriser" la boutique, mais bon la brocante new version est encore jeune, laissons lui le temps de se roder ![]() |
||
alexoich | +1 parce-que 1 Wl de moins ça change pas gand chose | ||
cricri94 | +1 c'est une bonne idée ça éviteras aussi que la brocante soit toujours pleine | ||
Miniclok | +1 car la brocante fait economiser 1wl sa sert a rien | ||
jerry78 | ah enfin pour 1fois Miss Ted est de mon coté![]() ![]() tien vengeur masqué si tu cherche des lampes de 1000watts j'en vend a 15wds de moins que la boutique ![]() |
||
Miss Ted | la brocante a été refaite y'a pas 3 mois je ne pense pas qu'elle le sera de sitôt
sinon comme jerry78 je préfère faire une économie de 1 wd plutôt que rien du tout |
||