Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cakos | moi je pense quand meme que l'idée est bonne! +1 ! J'avais proposé un moment un signal et on m'avait répondu que pour les modos qui recoivent beaucoup de mp, se serait tres enervant et je comprends ça! Mais la ca ne generait personne ceux qui ne veulent pas l'utiliser ça ne les generait pas trop! Donc +1! | ||
Miniclok | oui bonne idée se serait comme un mp +100000 | ||
jackou654 | ok merci pout tout miss ted et le papa noel vas passer; enfin si tu as été sage bien sur. bonne continuation | ||
Miss Ted | magicange c'est pas le premier message qui n'apporte rien au sujet... gaffe au flood
pour le reste jackou pour tes mps tu es aussi obligé d'actualiser avec le nouveau squatte donc aucune différence |
||
Magic Jinseï | pareil que toi Miss Ted je vais des fois voir si le papa noel est passé mais en général il n'est pas passé | ||
jackou654 | ben le truc c'est qu'on dois changer plusieur fois de page pour voir si la vente nous a bien été envoyé. alors que si il y avait le rouge (comme les mp) ben ca éviteré des clic inutiles. enfin c'est juste pour faciliter les fainéant (comme moi ) | ||
Miss Ted | quand tu as un achat direct (en général) tu le sais alors tu vas voir pourquoi ajouter une couleur sinon si tu sais pas ... moi j'y vais parfois faire un tour au cas ou le Père Noël soit passé
je sais pas trop |
||
jackou654 | bonjour a tous. voila mon idée.
quand on a un achat direct, je pensé mettre l'icone achat en rouge comme pour les mp.je pense pas que cela soit trop dur a mettre en place. j'attend vos avis. merci et bon jeu |
||