Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alexoich | +1 c'est une super idée | ||
dieux | +1 pis le plus pratique c est qu avec ce fameux bouton "tournée general" ca eviterai la phase trop longue du copie collé dans les ventes du pseudo multiplié par je ne sais pas combien de joueurs present sur la page, bref se serai le top ...
A Plus +++ |
||
slim shit | +1, carrement ca me plait bien moi la chasse a l'image!!!! | ||
Onestone80 | +1 good idea | ||
SouljaBoY | moi aussi ça me branche +1 | ||
Chewbacca | Et quoi, il n'y a pas plus de monde que ça d'emballé par l'idée de tantang ?(vu que la mienne n'est pas pratiquement réalisable... )
Moi je sui emballé pour aller faire la chasse à l'image sur le site |
||
smooke | Citation de Miss Ted :
rooh c'est quand?? |
||
Bandit97 | pourquoi pas, l'idee me parait sympa.
donc +1 |
||
Miss Ted | non pas radine mais au fait de ce qui se sous entend sur les modos du genre t'es modo t'as plein de matos....
1 collecte? pas de problèmes mes achats sont ouverts à toute personne qui vendra maxi à prix grosso mais bon vu que je ne suis pas en manque je préfère acheter à moins que le prix grosso faut bien que je me fasse un peu de bénéf' aussi et comme je vends maxi à prix grosso... enfin et pis mon anniversaire va bientot arriver mais sinon j'aime bien le clic clic sur des images |
||
Chewbacca | Citation de Miss Ted :
On va finir par croire que tu es radine Miss... je propose une collecte de noël destinée à renflouer la bourse de Miss Ted ^^ Moi je suis vraiment emballé par ton idée Tantang |
||