Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cakos | Chewbacca a bien raison, un mec qui vient et qui repare toute les heures au meme moment, je trouve sa plutot louche! ^^ -1 | ||
jackou654 | +1 ca aideré les nouveau joueur.
en revenche dacord avec miss ted. cela serais plus compliqué pour les gros producteur. je comprend que cela ne lui plaise pas ![]() |
||
Roomsee | Citation de Chewbacca :
+1 pour Chewbacca ![]() -1 pour l'amélioration |
||
Don Shoopynio | -1000 | ||
popolenlair | parfaitement d'accord avec cocacola et miss ted
-1 |
||
Chewbacca | Citation de Delavigne :
Euh, je sais pas... quelqu'un qui ne fait que de rentrer et de sortir toutes les heures... je trouverai ça louche... ![]() |
||
cocacola | Moi je trouverai ca dommage de faire ca car ca pousserait a la consomoation et a retser devant son ordi !!!weed land ce n'est pas et jespere que ce ne sera jamais un jeu de no life !! donc 1 gros -1 !! rester tout le week devant son ordi pour un indice de police virtuelle je trouve ca bien bof !! soyez libre !! | ||
Miss Ted | rhooo ça t'amuse Dela ![]() ![]() |
||
Delavigne | ben moi j'aime bien ![]() ![]() Et ça s'accorde assez a la réalitée, c'est vrais ![]() Maintenant, j'ai peur que ce soit difficillement fesable car un peu lourd :s |
||
Miss Ted | ![]() et en effet tout le monde n'est pas là 24/24 le week end et l'avantage de la rave c'est ça 48h non stop -1 |
||