Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dieux Merci ,

faut que l idée suive son chemin...

Je vous laisse faire le reste

A bientot
Miss Ted     Citation de Francky :
Ca pourrait d'être intéressant mais j'imagine déjà le nombres de râleur qu'il va y avoir quand il n'aura pas de cri ou de blue

mais +1

grave mais ça me plait
Delavigne     Citation de dieux :
Zalut ,

Et pourquoi pas a chaque réapprovisionnement du grossiste il ne manquerai pas une ou deux variété de weed , ce qui stimulerai un peu la vente entre joueurs et la culture ?

Je trouve l'idée interressante
Franck Ca pourrait d'être intéressant mais j'imagine déjà le nombres de râleur qu'il va y avoir quand il n'aura pas de cri ou de blue

mais +1
dieux Zalut ,

Et pourquoi pas a chaque réapprovisionnement du grossiste il ne manquerai pas une ou deux variété de weed , ce qui stimulerai un peu la vente entre joueurs et la culture ?

Miss Ted parce que tout le monde ne se sert pas du grosso, que tout le monde ne prends pas toujours la même weed, et que tout le monde ne pourrait pas être servi non plus
quebecgold4 et jaurai un autre ider! pourquoi on aurait pas 500 gr de reserver au grosso sa enleverai le 500 gr quotidien bien sure!??
Miss Ted et encore il est limité à 500g par personne... avant cela c'était en moins de 10 minutes que la blue et christal partaient
et en 1/2h plus de jack et marley....

moralité on ne peut pas satisfaire tout le monde mais augmenter les doses ne ferait qu'augmenter le temps qu'il vous faut à vider les autres weed
quebecgold4 merci moi je fesait que dire mon ider car le grosso ses rempli aujourdui et jai meme pas eu le temp de voir 1 gr de cricri ou de blue!! bon merci de votre temp!
gos le gosseur -1 pour ma part aussi car comme le Miss Ted si le grosso est toujours plein a quoi bon cultiver. Merçi quand même pour ta proposition et bonne culture

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024