Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dieux | Merci ,
faut que l idée suive son chemin... Je vous laisse faire le reste A bientot |
||
Miss Ted | Citation de Francky :
grave mais ça me plait |
||
Delavigne | Citation de dieux :
Je trouve l'idée interressante |
||
Franck | Ca pourrait d'être intéressant mais j'imagine déjà le nombres de râleur qu'il va y avoir quand il n'aura pas de cri ou de blue
mais +1 |
||
dieux | Zalut ,
Et pourquoi pas a chaque réapprovisionnement du grossiste il ne manquerai pas une ou deux variété de weed , ce qui stimulerai un peu la vente entre joueurs et la culture ? |
||
Miss Ted | parce que tout le monde ne se sert pas du grosso, que tout le monde ne prends pas toujours la même weed, et que tout le monde ne pourrait pas être servi non plus | ||
quebecgold4 | et jaurai un autre ider! pourquoi on aurait pas 500 gr de reserver au grosso sa enleverai le 500 gr quotidien bien sure!?? | ||
Miss Ted | et encore il est limité à 500g par personne... avant cela c'était en moins de 10 minutes que la blue et christal partaient
et en 1/2h plus de jack et marley.... moralité on ne peut pas satisfaire tout le monde mais augmenter les doses ne ferait qu'augmenter le temps qu'il vous faut à vider les autres weed |
||
quebecgold4 | merci moi je fesait que dire mon ider car le grosso ses rempli aujourdui et jai meme pas eu le temp de voir 1 gr de cricri ou de blue!! bon merci de votre temp! | ||
gos le gosseur | -1 pour ma part aussi car comme le Miss Ted si le grosso est toujours plein a quoi bon cultiver. Merçi quand même pour ta proposition et bonne culture | ||