Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | |||
mouflette | je di plus rien , c tout merci de m avoir aidé .
Bye miss agreable du reveil !! |
||
Miss Ted | édites/effaces tes messages et pas de sms
quand à la recherche matin ou soir à vous de faire l'effort avant de poster début d'année ... c'est un post it il est sous votre nez! |
||
mouflette | ba merci kan meme mais bon le post date du debut d année , ki aborde se sujet .
et fason cherché le matin en me levant trop dur, surtout mon jour de congé bref vivement que cette amelioration arrive sa va changé la vie !!! |
||
Miss Ted | t'as vraiment pas du chercher loin alors....
1/ on lis les post it http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4993&sous_cat=20&login=1 2/ si y'a rien dans les post it on utilises la fonction rechercher dans ton cas ça aurait pris moins d'1 minute... |
||
mouflette | j ai pas lu tt le forum possible que quelkun ai deja posté se sujet(dsl si c le cas) , mais si on pouvez vendre au autres utilisateurs avec des virgules sa serai kan meme beaucoup moins prise de tete les ventes.
ex: *cristal 100gr a 7.2 a la place de cristal de *crital 80gr a 7 et 20gr a 8 pareil pour la beuh au users qui personnelement je me sers pas a cause de chiffres sans virgules. merci de votre attention. Mouflette Alliance NainsPorteKoa| |
||