Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Truffels | moi je l'aime bien ce forum!!puis à chaque fois que je cherche un truc je trouve plein d'autres trucs intéressants avant, puis j'oublie ce que je cherchais!! non mais sérieux moi je trouve toujours tout ce que je cherche! et puis il y a plein de lecture!!laissez le forum comme il est!! | ||
Little Nasty | oui enfin je précise qu'on peut supprimer des messages c'est seulement les posts qu'il faut laisser | ||
Cakos | ok désolé! je le saurais pour la prochaine fois! | ||
Little Nasty | Mr cannabis non il ne faut pas supprimer les posts créés sur le forum sa génère des bugs | ||
Cakos | Citation de Chewbacca :
Sinon le posteur du message comme ceci peut tres bien suprrimer son message qui na servi a rien! |
||
toinou | Citation de Miss Ted :
Farpaitement ! Citation de Delavigne :
Farpaitement aussi ! |
||
Delavigne | Il ne devrait surtout normalement ne plus y avoir de nouveaux post sur des questions sur le jeu
Quasi tous les sujets et cas de figures ont été évoqué dans le Forum ! Mais supprimer des posts consistes a supprimer des réponses a des questions que se posent les futur joueurs Et puis pourquoi poster si c'est pour que ce soit supprimé ensuite pas très respectueux des auteurs du post |
||
Miss Ted | et surtout supprimer des posts détraque le forum et puis on n'a pas à les supprimer | ||
Little Nasty | sa prendrai un temps considérable de faire un tri des posts !! | ||
Chewbacca | Je pige pas trop pourquoi ne pas les supprimer? Il n'ont aucune utilité, on est bien d'accord... Et puis ça aiderai à sortir du cercle. Pour moi, au plus il y a de post "inutile", au plus la recherche sera fastidieuse, au plus les gens posteront des questions déjà posées.
Tu comprend ce que je veux dire Miss? Maintenant, c'est vrai que dans le meilleur des monde tout le monde prendrait le temps de lire la Faq jusqu'au bout, de faire des recherches dans le forum etc... mais c'est une utopie... Voila, je vais en rester là pour ma part. J'ai dis ce que je pensais. On va pas débatre sur ce sujet, ça ne servirai pas à grand chose |
||