Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | oui, sur le pc portable d'un pote avec un navigateur que je connais mal ![]() |
||
28-rpz | Dela ==> t'as un probleme de script? ![]() |
||
Delavigne | 1: pour la perte de métier, je partage l'avis de Luxe ![]() 2: pour un métier plus rémunérateur, je suis contre : on peut pas supprimer la totalité des impôts, même par un investissement couteux, car il faut garder un frein a la progression ![]() ![]() on ne peut pas une fois la somme investie, ne plus payer d'impôts, cela voudrait aussi dire plus besoin de jouer pour rester a niveau question argents... ça rendrait la chose trop facile ![]() de ce fait, cette amélioration ne peut être accepté ![]() |
||
28-rpz | Citation de elobrice :
Sa a deja ete proposer et refuser ![]() |
||
elobrice | ![]() possible de fair un metier encor plus haut que footballeur du genre steward,ministre,president histoir de pouvoir couvrir les impots et un president dealeur ca peut etre marrant voila ![]() |
||
WhiteWeedoose | ![]() une fois que tu as aquis les connaissances necessaires pour avoir un job, le fais de vendre de la weed ne change rien en t'es capacités a travailler! (sauf si tu la fume évidemment ![]() |
||
luxe | ouai en meme temps j'imagine la gueule du patron
si tu debarque aprés 2 jours s'en bosser ! car t'était en gardave pour avoire vendue 3,4 kilos de weeds ![]() nan franchement dans le monde réele tu monte cache en prison donc ton boulot c'est fini! donc -1 ![]() édit ![]() ![]() je trouve qu'ont s'éloigne encore plus du réel, ou alors au lieu de repayer des études, payer une sorte de caution ou amande sa me parait deja plus realiste ![]() |
||
WhiteWeedoose | j'avoue.. ![]() ![]() ![]() car c'est notre patron qui nous a viré car on aurait fais une mauvaise réputation a sa boite.. ou je ne sais pas! ![]() |
||
Little Nasty | Quand tu te fais pécho par les stups tu perds ton métier je penses qu'il fait référence a sa ![]() ![]() |
||
Miss Ted | ba ton métier tu le gardes tout le temps ![]() je comprends pas ta question ![]() |
||