Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miniclok | exactement cela permez a tout le monde dans avoir sinon le grosso se viderait en 1h | ||
Miss Ted | ça revient au même que quand le grosso est vide....
et quand il est vide, que se passe-t-il? vous pignez sur le squatte pour qu'on le remplisse alors si vous ne pouvez pas acheter pendant 2 jours ça sera pareil.... |
||
luxe | c'est vrai le grosso il taf tout les jours le pauvre
1 ou 2 jours de repos par semaine permetra surement plus d'echanges entre les joueurs! donc +1 pour ton idée anthonydu350 édit: en ce moment il est vite remplie, puis si le grosso est fermé il est fermé c'est tout les bons joueurs seront etre patient (moi je vois pas l'interet de pigner sur le squatte ) enfin bref je disai sa comme sa il faudrai plus d'avis |
||
anthonydu350 | c'est clair que 500g c'est bien comme a il y a la culture qui viens entre et il y a aussi plus d'échange avec les autre utilisateur
de plus il faudrait faire en sorte qu'il y en est pas le vendredi car tous le monde vend de la beuh en rave donc sa permet la "panique" pour avoir du matos le week end se serai cool sa par contre qu'est t'en pense?? |
||
Franck | Pour ma part je trouve que 500 gr cest bien puisque ca permet a tout le monde d'en avoir, ca aide les nouveau a évoluer et ca incite a la culture puisqu'on est avant tout sur un jeu de simulation de culture
PS: je déplace car tu n'est as dans la bonne section |
||
plex | salut, alor voila moi je trouve que limité lachat de la beu a 500g tous les 24h c'est trop petit! augmenté encor un peu sa seré bien, comme 1,5kG tous les 12h . voila moi je trouve que c'est une bonne idé, merci a tous!
|
||