Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Toniorocket33 | les cotas que j'ai proposer c'étais pour qu'il ny est pas 10 000 tonnes de graines a vendre et je pensé aussi a faire sa comme un marché genre les personnes qui vendent peuve vendre leur 15 graines a 1 weedlars comme a 30 comme sa si il veut se débarasser vite de ses graines il n'as qu'a les vendre moins cher que tout le monde | ||
Miniclok | Citation de Miss AsK : +1 pour la vente des graines !
-1 pour le quota surelevé en chambre et mini-quota en maison, villa... +1 |
||
Cakos | Citation de Miss AsK :
je pense qu'elle a tres bien resumer la situation par contre : un groooos +1 pour la vente de graine! |
||
Miss AsK | +1 pour la vente des graines !
-1 pour le quota surelevé en chambre et mini-quota en maison, villa... Faudrai juste que ceci se vendent par lot comme dans la boutique ! |
||
Franck | et le pire cest que je ne suis pas celui qui en a le plus
Au moment de l'instauration de cette amélioration, je vais surement pouvoir payer une fermette |
||
Miss Ted | Citation de Franck&Taly :
je savais bien que j'étais pas la plus malheureuse en graines |
||
Franck | Avec des quotas ca va me prendre plus de 2 ans a les écoulés Vous avez 80872 graines
-1 pour les quotas |
||
Delavigne | rien n'est encore decidé | ||
Little Nasty | sa c'est une bonne nouvelle j'ai les poches qui débordent | ||
Delavigne | En fonction de l'amélioration choisit, il y aurat peu etre un cour des graines surement inferieur au prix boutique le temps que les stocks s'épuise oui
mais cela permettera au nouveaux d'avoir des graines moins cher que d'habitude, de permettre aux joueurs en possedant beaucoup d'en faire quelque choses |
||