Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Toniorocket33 | les cotas que j'ai proposer c'étais pour qu'il ny est pas 10 000 tonnes de graines a vendre et je pensé aussi a faire sa comme un marché genre les personnes qui vendent peuve vendre leur 15 graines a 1 weedlars comme a 30 comme sa si il veut se débarasser vite de ses graines il n'as qu'a les vendre moins cher que tout le monde | ||
Miniclok | Citation de Miss AsK : +1 pour la vente des graines !
-1 pour le quota surelevé en chambre et mini-quota en maison, villa... +1 |
||
Cakos | Citation de Miss AsK :
je pense qu'elle a tres bien resumer la situation par contre : un groooos +1 pour la vente de graine! |
||
Miss AsK | +1 pour la vente des graines !
-1 pour le quota surelevé en chambre et mini-quota en maison, villa... Faudrai juste que ceci se vendent par lot comme dans la boutique ! |
||
Franck | et le pire cest que je ne suis pas celui qui en a le plus ![]() Au moment de l'instauration de cette amélioration, je vais surement pouvoir payer une fermette ![]() |
||
Miss Ted | Citation de Franck&Taly :
![]() ![]() |
||
Franck | Avec des quotas ca va me prendre plus de 2 ans a les écoulés ![]() ![]() -1 pour les quotas |
||
Delavigne | rien n'est encore decidé ![]() |
||
Little Nasty | sa c'est une bonne nouvelle j'ai les poches qui débordent ![]() |
||
Delavigne | En fonction de l'amélioration choisit, il y aurat peu etre un cour des graines surement inferieur au prix boutique le temps que les stocks s'épuise oui ![]() mais cela permettera au nouveaux d'avoir des graines moins cher que d'habitude, de permettre aux joueurs en possedant beaucoup d'en faire quelque choses ![]() ![]() |
||