Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Toniorocket33 les cotas que j'ai proposer c'étais pour qu'il ny est pas 10 000 tonnes de graines a vendre et je pensé aussi a faire sa comme un marché genre les personnes qui vendent peuve vendre leur 15 graines a 1 weedlars comme a 30 comme sa si il veut se débarasser vite de ses graines il n'as qu'a les vendre moins cher que tout le monde
Miniclok Citation de Miss AsK : +1 pour la vente des graines !
-1 pour le quota surelevé en chambre et mini-quota en maison, villa...

+1
Cakos     Citation de Miss AsK :
+1 pour la vente des graines !

je pense qu'elle a tres bien resumer la situation par contre : un groooos +1 pour la vente de graine!
Miss AsK +1 pour la vente des graines !

Faudrai juste que ceci se vendent par lot comme dans la boutique !
Franck et le pire cest que je ne suis pas celui qui en a le plus

Au moment de l'instauration de cette amélioration, je vais surement pouvoir payer une fermette
Miss Ted     Citation de Franck&Taly :
Vous avez 80872 graines

je savais bien que j'étais pas la plus malheureuse en graines
Franck Avec des quotas ca va me prendre plus de 2 ans a les écoulés Vous avez 80872 graines

-1 pour les quotas
Delavigne rien n'est encore decidé
Little Nasty sa c'est une bonne nouvelle j'ai les poches qui débordent
Delavigne En fonction de l'amélioration choisit, il y aurat peu etre un cour des graines surement inferieur au prix boutique le temps que les stocks s'épuise oui

mais cela permettera au nouveaux d'avoir des graines moins cher que d'habitude, de permettre aux joueurs en possedant beaucoup d'en faire quelque choses

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024