Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchimik | je ne pense pas que ce soit utile car comme j'ai lut sur un autre post un alliance est basé sur la confiance
Donc je pense qu'un joueur sérieux voulant partir envoie un mp avant toute chose |
||
Sunday | Salut,
Les alliances sont à la base basées sur la confiance entre les membres À vous de voir les personnes qui vous semble honnête Édit : J'avais pas vu Citation de Miss Ted :
|
||
DaffyDuck | Sa éviterai les vol je dirai +1 aussi on dormirai mieux le soir sans avoir peur que le lendemain nous somme ruiner en même temps bloquer le joueur :/ si le joueur et bloquer il aura qu'à Mp un administrateur l'administrateur Mp le chef de l'alliance pour voir pourquoi le bloque mes sa ses en cas de blocage | ||
BBKweed | Moi je dis -1 une alliance est bassé sur la confiance se qui n'est pas le cas si l'on retient des joueurs prisonnier. Je pense que l'on dois etre libre de nos actes | ||
Kobil | -1 je trouve ça marrant quand il y a des vols d'alliance
+ 1 ça mange pas de pain |
||
soviet | Ah ouais, pas mal | ||
Toniorocket33 | je pense que c'est uen très bonne idée +1 | ||
dovman352 | +1 pour l'idee | ||
Cakos | je pense que l'idée est bonne ! +1 | ||
Miss Ted | je n'ai jamais dit ça
je ne fait qu'y apporter les commentaires qui avaient déjà été donnés et qui ont d'un certains point de vue été niés ou censurés par le fait que tu effaces ton message |
||