Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bob marley 84 tous ta fait d'accord pour un travailleur c'est toute une mission d'évolué dans le jeu mais il y a des allo pass qui aide bien aussi
+1
bourriquet30 +1 aussi pour moi
25sochaux Ouai je suis d'accord avec certains d'entre vous, il y a une semaine de cela on devait se débrouiller sans cette rentrée d'argent supplémentaire donc n'en demandons pas trop
Bravo a tous pour cette amélioration +1
Miss Ted même chose que Francky, un salaire hebdo c'est déjà super cool

pour le coup du salaire englouti par les impôts dis toi qu'une fois rentabilisée la formation même si ton salaire se déduit de tes impôts, l'avantage c'est que cela te fait justement des sous en moins à sortir de la banque ou de l'alliance pour payer ces mêmes impôts

alors vive le travail
Mr Cake oui mais ne pas claqué tout son argent sa va etre impossible vu que le salaire tombe en meme temps que les impots il en sera déduit tout de suite et a moins d'avoir une des premieres habitations et un super taf, c'est impossible de claqué ses sous comme on l'entend

mais a l'équipe pour l'amélioration
Franck Exactement et compte toi plutot chanceux d'avoir un salaire car on en avait pas il y a une semaine
luxe moi perso, je trouve sa inutile
puis c'est deja bien toute les semaines,normalement le salaire c'est a la fin du mois, voir meme plus
donc -1
puis franchement sa change pas grand chose, il suffit de gerer son revenue comme dans la vrai vie
c'est sur que si tu claque tout ton salaire cache, t'as du mal a finir la semaine
je pense que sa c'est a chacun de gerer
loviculteur bonjour je me demandait si pour le travaille sa ne serai po mieu de toucher quotidienement le salaire car c tres dure d evoluer dans se jeux il faut beaucoup de temp et tout le monde n a pas toujours la patience merci d avance

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024