Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
emiledion | oula tu voit le remontage de post dernier message en 2007 | ||
jigsaw62 | j'adore l'idée mais pour la rapidité de pousse pour les plant non
mais juste pour que le terreau soit moin acheter donc je dit +1 |
||
lionz | je suis d'accord avec toi thisbigoss... mais je pense qu'il faut installer une quantité limite à fournir par plant. Mais bon dans ce cas plus trop d'interet.
je vois pas trop le but? faire gagner 4h à un plant? si c'est ça faut voir et ça peu être interressant pour les petits producteur (comme moi) qui ont bien les boules de cramé un plant. j'suis tirailler!! donc 0 |
||
thisbigoss | c'est pas logique une plant mort est = a un ou deux cm gagner sur un plant choisit si on reflechit je tue 20 plant deux min plus tard j'ai 5 plants en sechage pour les gros joueur se sera trop facile et trop rapide au lieu de donner des idée regarde celle des autre et creer en une bonne apres
-1 -1 -1 |
||
25sochaux | Cela pourrait etre une bonne idée si jamais les améliorations qui nous rendraient plus service sont réalisées car les administrateurs doivent surement travailler sur des choses plus importantes en ce moment mais je dis +1 pour cette idée
Il faut voir ce que les administrateurs en pensent |
||
neuss92 | -1 ca doit un sacré taf pour tangtang pour gagner 1cm par jour ou kelke gramme | ||
toinou | C'est kif-kif bourriquot selon moi...
Si elle est faite facilement et que Tantang l'a fait sans soucis : ben allez Mais c'est vraiment pas important |
||
Little Nasty | + 1 pour moi, quand on a perdu pleins de plants comme sa sa fait un ti lot de consolation si les autres plants peuvent gagner quelques centimètres mais bon suis d'accord sur le fait que c'est une amélioration qui n'apporte pas grand chose, c'est plus du perfectionnement qu'autre chose donc ce n'est pas prioritaire mais + 1 tout de même ! | ||
Ko$moS | Moi je n'accroche pas trop a ce concept...
-1 |
||
Miniclok | je pense que cette idée peut etre cool si elle est ammelliré les plan mort serait de la matiere organique ( du composte) et on s'en servirait comme un engrai bio pas cher et trés puissant. | ||