Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Ouais M'enfin je cherche une raison pour dire quoi | ||
Miss Ted | Citation de toinou :
rien à voir avec mon statut sur le jeu, c'est écrit dans la FAQ, je le faisais avant de passer modo puisque c'est vital pour la survie de nos plantes |
||
toinou | L'idée DE Toinou
Sinon je propose que je reposte un nouveau sujet qui résume correctement mon idée si vous le voulez |
||
tom56 | +1 pour l'idée a toinou | ||
neuss92 | super bonne idée +1 mais il ne faut pas augmenter les doses tout le monde est a habité a 5 en végé et 15 en flo . faut pas les changé c est gravé dans la tee de chacun ces doses . | ||
toinou | Oui mais Miss...nous on s'oblige à passer sur le jeu puisque nous avons l'habitude de le faire et que nous "devons" le faire...
Mais eux sont là pour jouer alors faut bien trouver une solution pour qu'un plus grand nombre de gens puissent jouer chaque jour. |
||
tonio74 | moi je suis plutot d'accord d'augmenter les doses d'engrais, je pense que cela pourrai arranger pas mal de personne dont moi le premier!!! | ||
Miss Ted | donc en gros en rentrant tu te couches direct, et à peine réveillé tu pars direct?
dans ce cas si tu avais bien lu la FAh tu aurais vu qu'il fallait passer à peu près toutes les 18h sur le jeu malgré tout je maintiens que je suis aussi souvent absente et que cela ne prend que 2 minutes d'arroser avant d'aller au taff ou en arrivant... |
||
el patron | +1 pour l'idée d'augmenter le temps d'arosage!
car je travail minimum 12h par jours ou nuits + le temps de trajet et la fatigue ce qui me laisse rarement le temps d'aroser mes pieds et donc a chaque fois je les retrouves morts, je n'ai encor jamais eu de récolte depuis que je joue, je suis un peu dégouté car c'était quand meme mon but! merci de nous aider!! bon jeu a tous et a toutes! |
||
bob marley 84 | tout a fait d'accord car je suis travailleur toute la semaine en journée continue et j'arrive a peine a faire une récolte par moi niveau de rentabilité insufisant en payant des impots pour l'eau ... qui me raporte presque rien !!!
merci d'y remédié |
||