Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cakos | je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée !
En plus si on mais 0.25 cl de trop au 5000 plants qui sont dans l'immeuble ... -1 |
||
bob marley 84 | Citation de thisbigoss :
+1 |
||
bob marley 84 |
quand au fait d'acheter quelquechose de commun à l'alliance on en revient toujours au même point: qui s'en occupera... moi je pense que le mieu serais que celui qui a ouvert l'alliance s'occupe de tous si "un jour" ia des plant par alliance il doit s'en occuper et sa pour n'importe quel amélioration aporté a ce niveau voila tcho a tous |
||
thisbigoss | oui je suis desole mist et encor pardon je suis en relisan le message | ||
Miss Ted | attention à tes commentaires c'est soit oui soit non mais c'est la 2ièe fois que c'est les 2 pour toi... | ||
thisbigoss | pour l'idée de l'imeuble pour quoid le createur de l'aliance ne s'en occupe pas donc il n'y a cunne seul personne et si c'est une pas de remise d'eau et d'engrais en meme temp mai si le createur choisi un deuxiemme chef (je ne c'est plus comment sa s'appelle) il sont a se moment la 2 a soccuper de l'imeuble et insi de suite pour chaque aliance.
moi je dit +1 Faut voir ya de bonne idée et de mauvaise |
||
Miss Ted | on va calmer tout ça...
1/ l'unique: tu apprends à éditer tes messages... 3 à la suite c'est beaucoup trop, surtout qu'apparemment tu es sur le jeu depuis plus longtemps que d'autres comme tu sais si bien le faire remarquer ... et apprends en même temps la fonction "citer" c'est plus clair 2/ Hydrom3n n'a fait qu'une remarque donc pas la peine de lui rentrer dedans en montant sur tes grands chevaux 3/ on ne dit pas chambre mais chanvre, car des vêtements et autre en chambre je ne connais pas alors que les pâtes, huiles, chocolat.... vêtements en chanvre oui cela existe 4/ pour ton idée: la culture en extérieur est prévu mais pas dans ce but quand au fait d'acheter quelquechose de commun à l'alliance on en revient toujours au même point: qui s'en occupera... donc non |
||
Little Nasty | l'unique il donne juste son avis a toi de ne pas mal le prendre faut savoir accepter la critique et pour son souci sur le squatte c'était dû a un bug (il a posté dans une autre section ) en tout cas - 1 pour ton idée sa a l'air très compliqué ! Mais sa reste mon avis perso | ||
bourriquet30 | pour ma part aussi+1 Pour l unique
|
||
Mister Bob | la par contre +1 pour l'unique | ||