Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cakos je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée !
En plus si on mais 0.25 cl de trop au 5000 plants qui sont dans l'immeuble ... -1
bob marley 84     Citation de thisbigoss :
pour l'idée de l'imeuble pour quoid le createur de l'aliance ne s'en occupe pas donc il n'y a cunne seul personne et si c'est une pas de remise d'eau et d'engrais en meme temp mai si le createur choisi un deuxiemme chef (je ne c'est plus comment sa s'appelle) il sont a se moment la 2 a soccuper de l'imeuble et insi de suite pour chaque aliance.
moi je dit
+1 Faut voir ya de bonne idée et de mauvaise

+1
bob marley 84
quand au fait d'acheter quelquechose de commun à l'alliance on en revient toujours au même point: qui s'en occupera...

moi je pense que le mieu serais que celui qui a ouvert l'alliance s'occupe de tous si "un jour" ia des plant par alliance il doit s'en occuper et sa pour n'importe quel amélioration aporté a ce niveau
voila tcho a tous

thisbigoss oui je suis desole mist et encor pardon je suis en relisan le message
Miss Ted attention à tes commentaires c'est soit oui soit non mais c'est la 2ièe fois que c'est les 2 pour toi...
thisbigoss pour l'idée de l'imeuble pour quoid le createur de l'aliance ne s'en occupe pas donc il n'y a cunne seul personne et si c'est une pas de remise d'eau et d'engrais en meme temp mai si le createur choisi un deuxiemme chef (je ne c'est plus comment sa s'appelle) il sont a se moment la 2 a soccuper de l'imeuble et insi de suite pour chaque aliance.
moi je dit
+1 Faut voir ya de bonne idée et de mauvaise
Miss Ted on va calmer tout ça...
1/ l'unique: tu apprends à éditer tes messages... 3 à la suite c'est beaucoup trop, surtout qu'apparemment tu es sur le jeu depuis plus longtemps que d'autres comme tu sais si bien le faire remarquer ... et apprends en même temps la fonction "citer" c'est plus clair
2/ Hydrom3n n'a fait qu'une remarque donc pas la peine de lui rentrer dedans en montant sur tes grands chevaux
3/ on ne dit pas chambre mais chanvre, car des vêtements et autre en chambre je ne connais pas alors que les pâtes, huiles, chocolat.... vêtements en chanvre oui cela existe
4/ pour ton idée: la culture en extérieur est prévu mais pas dans ce but
quand au fait d'acheter quelquechose de commun à l'alliance on en revient toujours au même point: qui s'en occupera...

donc non
Little Nasty l'unique il donne juste son avis a toi de ne pas mal le prendre faut savoir accepter la critique et pour son souci sur le squatte c'était dû a un bug (il a posté dans une autre section ) en tout cas - 1 pour ton idée sa a l'air très compliqué ! Mais sa reste mon avis perso
bourriquet30 pour ma part aussi+1 Pour l unique
Mister Bob la par contre +1 pour l'unique

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024