Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ganjaboy66 grand +1 sa réquilibrerai les ventes de weed, meme si toinou ni crois pas moi si!!!
Infra-k Faut mélanger les deux alors ^^
toinou http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8018&sous_cat=20&login=1

Moi je préfére cette idée

Par contre celle là...direct elle donne envie de cultiver de la skunk et de la shiva
Zang +1. Tout a fait d'accord si on augmente pas la durée de pousse des beuh les plus cheres. Augmenter la vitesse de pousse des moins chères pourrait accelerer le rythme du jeu, un autre point positif a mon avis.
Infra-k C'est clair en tous cas moi je trouve mon idée bonne faut voir ce qu'en pense les administrateurs
Miss Ted à vous de ne pas acheter aux joueurs qui vendent à + de +0.5 du grosso, si personne ne leur achète ils arrêteront d'augmenter les prix

(hier j'ai vu de la jack à 8... inutile de dire que +1 ou +2 c'est du vol...)
Infra-k Bha il a déja grimpé maintenant avant la blue ou la cri 7.5 c'était le grand maximum maintenant je vois souvent a 8
toinou Moi je vous avoue que j'aimerai bien aussi que tout le monde cultive de tout...

Mais tout le monde pense à son profit..donc bon direct personne ne prend ce qui gagne moins...

Et c'est tout à fait légitime...mais si tu fais ça...la skunk et la shiva vont se cultiver...

Mais je t'explique le prix de la blue et de la cricri comment il va grimper ( Vu qu'il y en aura moins )
Infra-k Bha pourquoi pas si c'est grosso sa rapporte toujours un peu et y'a toujours des preneurs sinon
toinou T'en achéterai toi pour la revendre? en grande quantité? 20 kilos de skunk t'en veux? tu préfére payer plus cher mais avoir de la blue ou cricri

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024