Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Devol-X | Perso j'aime bien l'idée des niveaux.
Édité: Peut être mettre des heures de ventes minimums dans les lieux privés ( dans les raves etc.) |
||
emiledion | Room j'ai vu apres , mais quand même comme tu dit y'a rien de constructif dans leurs commentaires.. | ||
Roomsee | c'est surtout pour ne rien ajouter d'intelligent ca sert à rien de le remonter ... tu aurais apporté quelque chose de constructif çà aurait été encore ...
emiledion c'est parceque je mets le lien sur le post d'en dessous qu'il le ressors |
||
emiledion | vous avez pas vu que le dernier post datait de plus de 1 ans et demi pourquoi remonter sa ...
de plus Ritek tu est sur le fofo depuis longtemps ce sont des choses que tu devrait savoir ... |
||
kojam | je te mais +2 | ||
kojam | moi j'aime ton idee de missions | ||
Ritek | +1 pour moi aussi ^^ | ||
zidzid | oui des qu'il ya une perkiz en fonction de tes kilo tu prend une peine ! et on pourrai par exemple avoir un systeme de caution a payé (pour ceux qui ne sont pas patient)et a chaque heure la caution diminuré et le joueur pénalisé pourrai tout de meme allez sur le squoitte sans pouvoir communiqué lol! comme en prison ta seul liberté cest ta tv enfin bon pour les missions de expériman cest +1 pour moi!!! | ||
Ko$moS | Moi j'adhére pas trop non plus -1 | ||
Miss AsK | Remarque pour la prison, ne pas le prendre comme un bannissement, plutot comme "le monopoly" (enfin, c just comme ça dans la conversation) !
Cela pourrai durer par exemple : 1mois de prison >>> 1 jour ! En fonction des kilo perquisitionné. |
||