Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | je me suis fais voler 47 fois
mais le voleur a eu que 8Weedlars et 1 gr de beuh donc les garde du corps sont la pour etre prit |
||
toinou | Citation de gos :
+1 Citation de gos :
Mitigé...il est vrai que le détective privé..peut enquéter sans la police... |
||
skili | Moi je trouve pas qu'a la longue un garde du corps soit si chère que sa surtout qu'ont y a recours a la (maison) et en plus y'a la cachette!! (( moi je me suis fait volé 26 fois de suite hier)) | ||
Miss Ted | pareil que Zilly: gardes du corps + attention à ce que tu gardes en bourse | ||
Zilly | Je ne pense pas que c'est un bug...C'est à toi de faire attention avec tes biens, ne pas trop laissé dans ta bourse, une cachette est la pour que sa te serve !! | ||
ludao | héhé 34 fois sa change tout !!!
pardon c'est tout a fait normal alors ....mdrr |
||
gos le gosseur | et si il y a un modérateur ou administrateur qui peut me dire si c'est possible d'avoir eu un beug dans mon jeux qui me mp sa serai sympas de sa part | ||
gos le gosseur | je rectifie 34 fois en 3 minutes | ||
ludao | Salut
C'est vrai que 37 fois en une journée c'est abuser je trouve aussi... Je pense qu'il faudrai au moins limiter le nombre de vol possible sur un meme joueur pendant une certaine durée. (1 vol subi maximum par jour par exemple) |
||
gos le gosseur | oui mais meme avec des ,garde du corp il on réussi a tout me prendre | ||