Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Infra-k | -1 pour moi | ||
luxe | moi je vend 1g a 1580weedlars alors trop lol dans ce cas la y aurait plus aucun interet a faire pousser! -1580 | ||
toinou | ...Ben oui ! ça revient au même que de changer de lieux
Le seul avantage que ça pourrait avoir c'est que s'il ne te reste que 120 grammes à vendre... |
||
Mr Farfadet | Citation de toinou :
je suis pas sur Comme dit Francky, il voudrait varié les prix de revente sur LE MÊME lieux ( Public/ Privé ) celon le nombre de grame en vente |
||
Franck | non ce qu'il dit c'est que : par exemple si tu vend 158 gr de blue a la rave tu la vend a 10 le gr mais si tu vend 120 gr a la rave tu la vend a 12 car tu en vend moins | ||
toinou | Citation de Big-Beuz :
Non non j'ai très bien compris ^^ Il veut varier les prix et les quantités vendues dans les lieux publics/privés. exemple : 158 grammes en rave à 10 Wl/g et 147 grammes à la cage d'escalier à 7.7 Wl/g Voilà c'est déjà le cas |
||
Delavigne | Quel serait l'interet de vendre 158g par heure alors ? si avec moins au obtient quasiment autant d'argent ?
-1 |
||
Franck | - 1 pour moi | ||
Mr Farfadet | Toinou, je suis pas sur que tu est compris car il ne me semble ne pas avoir déjà vu sa :
il voudrais que quand on mets moin de 158 g par heure ( exemple pour la rave ), la beuh se vendrais plus cher que si il y avait 158 gramme , enfin , je ne sait pas trop comment m' expliqués, Voilà Edit : - 1 aussi |
||
toinou | C'est déjà le cas | ||