Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | le but est pas de bloquer tou le monde juste de mettre une petite difficulter en plus apres la durée faut voir pas trop long ni trop court entre chaque changement c des petit details qui seront a voir si jamais sa se fait | ||
Delavigne | absolument pas insurmontable plus réaliste rajoute du piment au jeu | ||
philisdragonus | Citation :
De radiateur peut etre pas.....mais une lampe Hps ne dure certainement pas plus d'un an...l'ampoule du moins... Donc ne varions pas de sujet...on s'en tape des radiateurs...ils sont trés bien comme ça... Juste une barre de vie pour les lampes ce serait pas mal...ensuite il est vrai qu'il ne faudrait pas abuser sur la durée de vie de la lampe....si c'est trop court ça risque d'être plus génant qu'autre chose...mais bien étudier ce serait une toute petite difficultée en plus...et qui ne serait surement pas insurmontable.... Si??? |
||
Delavigne | +1 aussi | ||
Mr Farfadet | - 1 ===> je suis daccord avec kiko38, là on s' eloigne du réelle et je trouve déjà assez compliqué la progession sans pour autant rajouter cette difficulté | ||
kiko38 | si tu veux que ca soit réél il faud les changer tout les 2/3 ans, c'est trop long : -1
ps : tu change souvent de radiateur chez toi ? |
||
philisdragonus |
Moi j'aime bien l'idée.... +1 aussi Une toute petite difficultée en plus qui a son charme |
||
luxe | ouai mais j ai peur que sa fasse galere ce qui debute dans le jeu -1 | ||
daaaveee | oué petetre pas mourir les plant a la rigeur un petit peu moin a la recolte si tu change pas | ||
Miss Ted | on a déjà évoqué l'histoire de la durée de vie donc pour ça +1
mais pas pour que ça te crame tes plants en effet j'ai déjà oublié de rallumer ma salle de végé ou flo et mes plantes poussaient quand même donc pas besoin de cramer, juste changer |
||