Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bryan-45 moi je dit -1
freecore je voulais dire mettre plus de sorte de beuh au même niveau que la cri ou la jack
dealer2st-light -1 c'est trés bien comme sa
Miss Ted ba si c'est augmenter le prix grossiste c'est n'importe quoi ça serait encore moins rentable

alors c'est baisser le prix d'achat et ne pas modifier le prix de vente et donc plus de bénéf ou alors ....
Mr Farfadet augmenter le prix grossiste à mon avis ^^

non moi je suis contre, je trouve sa trés bien les beuh à des prix plus bas, il faut varier....

-1
Miss Ted     Citation de freecore :
Pourquoi ne pas augmenter le prix de certaines beuh qui dérange parce qu'elle ne sont pas rentable à la revente à cause de l'indice de police.En plus avec les nouvelles règles du grossiste (qui sont très bien) il ne ce vide pas assez vite, voilà j'espère que ça n'a jamais été proposé, tchuss.

tu veux dire baisser le prix d'achat?
Miss Weeds oui +1
Mr Mangue moi je dit +1
freecore Pourquoi ne pas augmenter le prix de certaines beuh qui dérange parce qu'elle ne sont pas rentable à la revente à cause de l'indice de police.En plus avec les nouvelles règles du grossiste (qui sont très bien) il ne ce vide pas assez vite, voilà j'espère que ça n'a jamais été proposé, tchuss.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024