Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
WeedAddict d'accord avec toinou moi +1
+--KiNo--+ Justement a partir de combien de gens qui vous disent la meme chose cela vous fait refléchir?Je pose juste la question.D' ou mon idée de sondage.
ps:excusez moi si j'oublie parfois quelque accent.
Miss Ted     Citation de Toniorocket33 :
c'est vrais que c'est un pti peu rapide mais bon si tu veut avancé il faut sa et moi le matin quand je me leve pour aller au travaille j'allume l'ordi juste avan de prendre ma douche donc pa de perte de temp et d que je sor et b je v arosé mes plant et jétein lordi donc en gro il me faut consacré 1 min chaque matin a weedland seulement

comme quoi c'est pas compliqué

et évites le sms au passage
Cakos cela a deja été proposer plusieurs fois mais a toujours été refusé alors je ne pense pas que ce soit accepté cet fois si!
+--KiNo--+ ok je savais pas pour l arrosage auto mais un passage a 24h ne serait pas du luxe je parle pour moi et pour les differentes personnes que j ai vu poster sur ce forum c est a dire un bon petit paquet peut etre qu un sondage general ne ferait pas de mal et permetrer de savoir le nombre de personne interresser ou pas a++
Toniorocket33 et si c'est pour l'arosage automatique il y a eu déja un topic sur sa et sa a été refusé
Toniorocket33 c'est vrais que c'est un pti peu rapide mais bon si tu veut avancé il faut sa et moi le matin quand je me leve pour aller au travaille j'allume l'ordi juste avan de prendre ma douche donc pa de perte de temp et d que je sor et b je v arosé mes plant et jétein lordi donc en gro il me faut consacré 1 min chaque matin a weedland seulement
Miniclok -1 je pense que sa va etre complex tu pense a un aroosage automatique non?
Cakos peux tu expliquer en 3 mots ce qu'est un systeme hydroponique ?
+--KiNo--+ moi je propose encore autre chose pourquoi n y a t il pas de systeme hydroponique cela solutionnerai tout avec un changement de solution a faire

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024