Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gos le gosseur | skaphandre c'est a pe prés sa. et merçi pour votre soutien propos de se systéme. | ||
Clyde Barrow | moi je dis + 1 parceque on peux aussi se tromper la 2eme fois,mais au moins il y a droit a l' erreur, un plant n'est pas si fragile | ||
weahfu | -1 parce que, l'automatisation de l arrosage c'est possible aussi ?
non, comme dit delavigne, en vrai si t arrose trop c est mort, faut faire attention... |
||
Skaphandre | Un truc pratique pour ceux qui veulent pas ce systeme, ce serait une option a cocher, "activer la validation pour l'eau et l'engrais" dans le profil. | ||
tatan | +1 grave d accord ca m arrive tro souvent | ||
Toaeba | -1 c'est la eule difficulté qu'il y ait sur ce jeux (iccompris les stups ) mais bonne idée | ||
Delavigne | quand tu te controle pas (faux mouvement, abus de certaines chose), et que tu arrose trop, tu ne peux pas le retirer...
ben c'est pareil ici il faut bien un peu de difficultée |
||
gos le gosseur | oui mais j'ai pensée a sa car beaucoup on se probléme comme j'ai pu le constater sur le squatte sa aiderai tout le monde et zidzid je dit pas de ressortir l'eau de la terre mais de valider notre choix quand on rajoute de l'eau ou de l'engrais. un grand merçi pour vos réponse | ||
zidzid | oui -1 cest comme en vrai jme voi mal ressorir leau de la terre si yen a trop !!
moi le matin jouvre grand les yeux je recompte toute les doses des plantes 4 ou 5 fois avant de dosé et je fait en sorte quel soi tous au mm niveau comme sa moins de souci enfin si tu loupe la cest gros souci car tu perd tous!!! |
||
dealer2st-light | -1 il suffit de faire attention | ||