Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jésus Shit | c est les caution ?? si c est sa on peu quand meme vollé et avec sa non | ||
GhostRider | tu vera bientot dans les amelioration | ||
Jésus Shit | a bon la quel ??? | ||
Zilly | Ouai je pense que c'est dur à réalisé.
Mais il y a déjà une nouvelle amélioration qui va empèché les voleurs de venir dans les alliances |
||
Jésus Shit | pas bête pas il faut Mètre tous Surveiller aloRs Que les Personne que on choisis | ||
Zilly | Mouai, mais si le voleur veut voler, il pourra en retirant plusieurs fois des petites quantité | ||
Franck | Moi je dit pourquoi pas ca pourrais etre tres pratique mais je croit qu'il y a deja eu une proposition dans le genre.... ca reste a vérifier | ||
Jésus Shit | J ai encore une Idée Pour les alliance.
Alors Quand les personne vol des alliance c est souvant par kilo et sa seait pas mal que On est un Onglet Avtiver Les retrait surveiller ou désactiver , c est a dire Si on suspècte quelqu un de l alliance ou autre c est Pour éviter qu il ne vol l alliance et si il Veu par exemple Retirer 10 kilo de Cricri L admin de l alliance reçois Tous en bas de l alliance se que le membre veu retirer ( comme si un Membre nous vend de la Weed ) avec Le pseudo la quantité de wees avec la sorte Et Une case Accepter ou refuser Comme sa moin de vol dans les alliance et pareil avec l argent aussi si on le veut Voila ma ptite Idée je c est pas si sa vous intersse |
||