Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jésus Shit c est les caution ?? si c est sa on peu quand meme vollé et avec sa non
GhostRider tu vera bientot dans les amelioration
Jésus Shit a bon la quel ???
Zilly Ouai je pense que c'est dur à réalisé.
Mais il y a déjà une nouvelle amélioration qui va empèché les voleurs de venir dans les alliances
Jésus Shit pas bête pas il faut Mètre tous Surveiller aloRs Que les Personne que on choisis
Zilly Mouai, mais si le voleur veut voler, il pourra en retirant plusieurs fois des petites quantité
Franck Moi je dit pourquoi pas ca pourrais etre tres pratique mais je croit qu'il y a deja eu une proposition dans le genre.... ca reste a vérifier
Jésus Shit J ai encore une Idée Pour les alliance.

Alors Quand les personne vol des alliance c est souvant par kilo et sa seait pas mal que On est un Onglet Avtiver Les retrait surveiller ou désactiver , c est a dire

Si on suspècte quelqu un de l alliance ou autre c est Pour éviter qu il ne vol l alliance et si il Veu par exemple Retirer 10 kilo de Cricri L admin de l alliance reçois Tous en bas de l alliance se que le membre veu retirer ( comme si un Membre nous vend de la Weed ) avec Le pseudo la quantité de wees avec la sorte Et Une case Accepter ou refuser Comme sa moin de vol dans les alliance et pareil avec l argent aussi si on le veut

Voila ma ptite Idée je c est pas si sa vous intersse

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024