Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mymyx No soucis deathman2012

Bonne culture à toi man

"The weed be back"
deathman2012 je comprend ce que tu veu dire mais si tu as ta propre alliance je supose que tu as des regles donc autant les metre en direct dans ta recherche de membre ensuite si quelqu'un veu venir parle lui par MP ou par msn

et si ton alliance devien importante tu as la possibiliter de créé un forum "cacher" ici il sufit de demander a tantang
Mymyx Je m'excuse si vous n'avez pas compris le message, mais pour moi c'était asser clair... '' +1... '' ...

Bonne continuation à tous et bonne culture a vous

"KiSs AnD lOvE"
Miss Ted même comme ça la moindre des choses pour défendre ton idée c'est d'essayer d'argumenter et de trouver des exemples, de modifier ton explication

pour ce manque d'intérêt vis à vis de notre incompréhension -1
skunk00 expliqué plus clairement c'est sûr que tout le monde comprend, tu aurais dire directement : créer des sous dossier comme dans un ordinateur ou créer une arborescence, au mieux de prendre les gens pour des ignorants !!!

et je suis contre l'amélioration!!

^^
Mymyx '' - 1 ''

Je sais, mais ce n'est pas le but pour moi...
Je demandais juste si c'était possible sur weedland... c'est tout et rien de plus...
C'était juste une " proposition d'amélioration" comme vous dites...
Mais je vois que malheureusement, ça à l'air trop complexe pour vous
Tampis, la prochaine fois peu être

Bonne culture à tous

"Tiuss and Love"
Franck moi je dit -1 si tu veux retrouver ceci tu peux te créer un forum personnel sur un site extérieur
Mymyx , désolé, je ne vois vraiment pas comment je pourrais mieux vous expliquer...

Si je vous propose cette chose (pourtant si simple), c'est que je trouve pas ça si compliquer en fin de compte
Mais si vous me dites que "SI", alors là, ça m'étonne un peu quand même...

C'est pourtant assez clair, c'est comme un sous dossier que tu peux créer dans ton ordinateur (c'est le même délire^^)...

Sérieux, essayer de comprendre les gens c'est pourtant pô si dur.

"Tiuss and Love"
Mr Farfadet j' ai donc raison je réexplique à sa plase même si je trouve pas sa intelligent :

se qu' il voudrais sa serrait pas exemple, dans mon sujet de mon alliance que j' ai crée , on clique sur le sujet comme pour lire les messages, mais à la place de trouver directement les messages, on devrait avoir plusieurs choix : régles, Membres, Recrutement ect... plusieurs sujet dans le même sujet, un sus sujet si vous preferez...

voili, voilou même si mon expliquation est complex j' espére que vous comprendrez , et je mentiens mon - 1

smooke t'aurais pas un exemple sur le net ?( sur un autre forum vu que sa concerne le forum)

envoie adresse a mp=>smooke

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024