Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
toinou Il y a de toute manière des paliers dans les sanctions.

Banni temporairement
Remis à zéro seulement (très rare)
Banni indéterminément
Banni et remis à zéro.

Bref...de toute manière...les amendes ne serait que de la politique à la sarkozy : Histoire de faire des fonds et ressemblerez à une dictature.

Le jeu se veut : Gratuit.
Big-Mo69 Je pense que les sanctions actuels sont très bien aproprié a tout le monde -1
Franck le hic avec les amendes cest que ceux qui sont bien nantis not se permettent d'enfreindre les regles :/

Par contre les sanction sont assez efficace car quand un joueur est privé de son jeux habituellement ( je dis bien habituellement car cest pas tout le monde qui comprend rapidement) il s'arrenge pour ne plus avoir de sanction
gos le gosseur Voila sa fait que trois jours que je sui sur weedland et je trouve ce jeu super génial( bravo au concepteur et au menbre) je voulais juste vous aider a amélioré le jeu pour le non respect comme par exemple le squatte il y a toujour des personnes qui ne respecte pas les régles j'ai trouvée une idée qui vous plaira peut etre. c'est mettre une amende a tous les joueurs qui ne réspectera pas les régle.A vous de juger merçi beaucoup: gos

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024