Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Il y a de toute manière des paliers dans les sanctions.
Banni temporairement Remis à zéro seulement (très rare) Banni indéterminément Banni et remis à zéro. Bref...de toute manière...les amendes ne serait que de la politique à la sarkozy : Histoire de faire des fonds et ressemblerez à une dictature. Le jeu se veut : Gratuit. |
||
Big-Mo69 | Je pense que les sanctions actuels sont très bien aproprié a tout le monde -1 | ||
Franck | le hic avec les amendes cest que ceux qui sont bien nantis not se permettent d'enfreindre les regles :/
Par contre les sanction sont assez efficace car quand un joueur est privé de son jeux habituellement ( je dis bien habituellement car cest pas tout le monde qui comprend rapidement) il s'arrenge pour ne plus avoir de sanction |
||
gos le gosseur | Voila sa fait que trois jours que je sui sur weedland et je trouve ce jeu super génial( bravo au concepteur et au menbre) je voulais juste vous aider a amélioré le jeu pour le non respect comme par exemple le squatte il y a toujour des personnes qui ne respecte pas les régles j'ai trouvée une idée qui vous plaira peut etre. c'est mettre une amende a tous les joueurs qui ne réspectera pas les régle.A vous de juger merçi beaucoup: gos | ||