Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Big-Mo69 | -1 pas terrible | ||
skunk00 | ouai c'est vrai ce que tu dis Dela mais on n'est pas obligé de faire une rente identique, il peut y avoir quand même des beuh qui seront plus avantageuses que d'autres.
Mais pour les quantités de beuh c'est vrai que même s'il y avait des différences de bénéfices, cela ferait faire beaucoup d'effort a tangtang pour pas grand chose au final. Mon idée première était de donner de l'interêt au beuh a pas cher, vous pouvez proposer d'autres amélioration dans ce sens. |
||
dealer2st-light | - 1 mauvaise idée | ||
jackou654 | voila c'est ce que je voulé dire. mais j'ai pas détaillé....
-1 toujours |
||
Miss Ted | ah voilà quelqu'un qui explique bien
merci Delavigne -1 |
||
Delavigne | Citation de skunk00 :
Cela revient a supprimer les différences entres les beuh... puisque quantitée de vente en une heure différente, bénéfice identique que tu vende de la blue (petite quantitée en une heure) ou de la big bud (grosse quantitée en une heure). Or il est important d'avoir des différences entre les weed, sinon : pourquoi plusieur weed ? juste pour le nom ?... En ce sens : -1 |
||
Miss Ted | je sais pas trop | ||
jackou654 | -1. dsl c'est une bone idée mais on gagnerais pareil avec n'importe quelle weeds non? :/ | ||
poussayman | bonjours , a oué c'est vrai que sa serai pas mal trés bonne idée , comme certain l'on dit cela doneré plus dinteret au jeu ! | ||
Jeggy | C'est vrai que ça peut être pas mal ! ça donnerait plus d'interet au jeu... Mais il est vrai aussi que ça donnerait bcp de travail..
Mais c'est une super idée +1 |
||