Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Big-Mo69 -1 pas terrible
skunk00 ouai c'est vrai ce que tu dis Dela mais on n'est pas obligé de faire une rente identique, il peut y avoir quand même des beuh qui seront plus avantageuses que d'autres.

Mais pour les quantités de beuh c'est vrai que même s'il y avait des différences de bénéfices, cela ferait faire beaucoup d'effort a tangtang pour pas grand chose au final.

Mon idée première était de donner de l'interêt au beuh a pas cher, vous pouvez proposer d'autres amélioration dans ce sens.
dealer2st-light - 1 mauvaise idée
jackou654 voila c'est ce que je voulé dire. mais j'ai pas détaillé....
-1 toujours
Miss Ted ah voilà quelqu'un qui explique bien

merci Delavigne

-1
Delavigne     Citation de skunk00 :
Voila j'ai chercher et je n'ai pas vu de topic sur l'amélioration que je propose.

Alors je propose que les quantité de ventes possible par heure dans les lieux publics pourrait varié en fonction de la beuh vendue.

Que pour les beuh les plus cher, diminué les quantités de ventes par heure et plus les beuh les moins cheres, les augmentées.

Cela pourrait donner plus d'intérêt au beuh a pas chère qui sont je crois un peu delaissé par les joueurs.

Cela revient a supprimer les différences entres les beuh... puisque quantitée de vente en une heure différente, bénéfice identique que tu vende de la blue (petite quantitée en une heure) ou de la big bud (grosse quantitée en une heure).
Or il est important d'avoir des différences entre les weed, sinon : pourquoi plusieur weed ? juste pour le nom ?...

En ce sens : -1

Miss Ted je sais pas trop
jackou654 -1. dsl c'est une bone idée mais on gagnerais pareil avec n'importe quelle weeds non? :/
poussayman bonjours , a oué c'est vrai que sa serai pas mal trés bonne idée , comme certain l'on dit cela doneré plus dinteret au jeu !
Jeggy C'est vrai que ça peut être pas mal ! ça donnerait plus d'interet au jeu... Mais il est vrai aussi que ça donnerait bcp de travail..
Mais c'est une super idée +1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024